Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film ou un demon emmene les enfants sur une ile

recherche un film ou un demon emmene les enfants sur une ile

Forum Cinéma / Télé : recherche un film ou un demon emmene les enfants sur une ile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[résolu][résolu][résolu][résolu][résolu][résolu][résolu][résolu]

Voilà l'histoire, je me souviens que c'est passé sur M6 en deux partie dans la meme soirée vers l'an 2000.

L'histoire parle d'enfants qui se font hypnotiser par un démon sur une ile grace à une canne en forme de serpent ! le démon a une langue de serpent aussi.
Ensuite le démon :fou: propose aux mères des enfants de choisir parmi des pierres. Celle qui choisira la pierre noire devra donner son enfants pour que le démon puisse avoir une décendance. A savoir le heros des enfants est roux.
voilà c'est à peu près tout ce que je me rappelle mais c'était bien!

merci de m'aider à retrouver le titre de ce film/telefilm! je suis impatient je n'en dors plus! :lol:

[résolu][résolu][résolu][résolu][résolu][résolu][résolu][résolu]

Message édité par naked31 le 22-08-2007 à 11:44:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yaeh !!! C'est un film tiré d'un roman de STephen King, c'est l'une de mes adaptations préférées ! Le titre c'est : "La Tempête Du Siècle"

Message édité par Dante8 le 22-08-2007 à 10:55:22
------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

MERCI !!!!!!!!!!!! :sol: :sol: :sol: :sol:

C exactement ça!! trop bien! :pt1cable: :pt1cable:

trop trop fort merci Dante8!

chapeau bas...

Répondre à naked31

De rien :)

------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film ou un demon emmene les enfants sur une ile
Aller à :

Il y a 2983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens