Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Erreur sur mon espace perso

Erreur sur mon espace perso

Forum Accès Internet & Réseaux : Erreur sur mon espace perso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis qques tps je rencontre un pb, le message "missing framework" s'affiche sur mon espace perso mais aussi qd je vais sur ceux des autres. Je n'ai pas de pb pour ajouter des photos ou autre mais j'en ai pour écrire de nvaux billets sur le blog. En effet, je ne peux plus ni en modifier ni en écrire de nouveaux. Il y a tjs des erreurs sur la page. J'ai téléchargé le dernier framework 3.0 mais ça ne change rien! J'utilise ici mozilla pour internet.

J'ai essayé en utilisant explorer et là l'erreur en bas de page et différente: erreur: '}'attendu (page principale de mon espace perso) ou dans la partie blog: erreur : binding class (Spaces.Blog.PhotoListltem) could not be found.

:heink: J'y comprend pas grand chose si qqun pouvait m'aider ça serait cool!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Erreur sur mon espace perso
Aller à :

Il y a 653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens