secret story résultat truqué
Dernière réponse : dans Divertissement
J'en ai marre.
Raz le bol des magouilles et des bidonnages de TF1. En général j'adore les émissions de TV-réalité mais quand le jeu est truqué à ce point ça me dégoute.
Je ne vais plus regarder et je ne mettrais plus à jour le blog, désolé.
Les vidéos et les résumés restent en place et vous pouvez continuer à regarder le live ici. Salut.
d'après http://secretstory-tf1.blogspot.com/
-------------------
Alors que pencer vous de tf1 et de son "huissier de justice" maintenan ?!
Raz le bol des magouilles et des bidonnages de TF1. En général j'adore les émissions de TV-réalité mais quand le jeu est truqué à ce point ça me dégoute.
Je ne vais plus regarder et je ne mettrais plus à jour le blog, désolé.
Les vidéos et les résumés restent en place et vous pouvez continuer à regarder le live ici. Salut.
d'après http://secretstory-tf1.blogspot.com/
-------------------
Alors que pencer vous de tf1 et de son "huissier de justice" maintenan ?!
Autres pages sur : secret story resultat truque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comment ça, la télé-réalité est truquée !!??
Oh mon dieu c'est pas vrai, mais alors la Star-Ac c'est pas le meilleur qui gagne ?!
Sniff ...
Allez, soyons sérieux la seulle différence entre la télé-réalité (ou télé-poubelle comme sieur Le Lay a vite oublié ...) et la call-TV c'est qu'au moins à la call-TV ils ne font pas emblant d'avoir un contenu ...
Oh mon dieu c'est pas vrai, mais alors la Star-Ac c'est pas le meilleur qui gagne ?!
Sniff ...
Allez, soyons sérieux la seulle différence entre la télé-réalité (ou télé-poubelle comme sieur Le Lay a vite oublié ...) et la call-TV c'est qu'au moins à la call-TV ils ne font pas emblant d'avoir un contenu ...
[#000ef0]Salut,
je peux vous confirmer que les jeux televisés de tf1 dont particuliérement la télé réalité est truqué dont secret story, il est très simple de le voir puisque même si se n'est pas voulut on peux remarquer des gafs, je prendrai pour preuvre l'émission de secret story de la semaine derniére (il me semble) ou la psychanaliste a dit dans son elan "les triplés vont gagné" biensur s'étant aperçu de la gaf elle a ajouté après que benjamin lui face la remarque qu'il s'agissait d'une pensée... il ne faut pas prendre les gens pour des cons, et bizarement qui as gagné ce soir se sont les triplés lol, même si se sont les candidates que j'apprécié le plus, je commence a en avoir raz le bol de ces conneries de télé réalité et me demande a quoi sert donc le CNA qui est sencé réguler l'ensemble des programme audiovisuel de la pub aux films... [/#000ef0]
je peux vous confirmer que les jeux televisés de tf1 dont particuliérement la télé réalité est truqué dont secret story, il est très simple de le voir puisque même si se n'est pas voulut on peux remarquer des gafs, je prendrai pour preuvre l'émission de secret story de la semaine derniére (il me semble) ou la psychanaliste a dit dans son elan "les triplés vont gagné" biensur s'étant aperçu de la gaf elle a ajouté après que benjamin lui face la remarque qu'il s'agissait d'une pensée... il ne faut pas prendre les gens pour des cons, et bizarement qui as gagné ce soir se sont les triplés lol, même si se sont les candidates que j'apprécié le plus, je commence a en avoir raz le bol de ces conneries de télé réalité et me demande a quoi sert donc le CNA qui est sencé réguler l'ensemble des programme audiovisuel de la pub aux films... [/#000ef0]
En fait je pense qu'ils n'ont pas voulu éliminé Xavier lors du prime dernier car après il aurait foutu le bordel dehors avec Laly et tout donc il l'on laissé comme ça il s'est calmé et c'est expliqué avec elle !!
Et je suis trop contente que se soit les triplées qui ont gagné et tout le monde est content que le couple n'est pas gagné enfin il ont gagné quand même leurs cagniottes ( ca aussi je trouve ca injuste car ils ont gagné beaucoup plus d'argent )
Et je suis trop contente que se soit les triplées qui ont gagné et tout le monde est content que le couple n'est pas gagné enfin il ont gagné quand même leurs cagniottes ( ca aussi je trouve ca injuste car ils ont gagné beaucoup plus d'argent )
Ce n'est pas compliqué et ce n'est pas truqué, pourquoi ?
Revenons sur l'avant dernier prime. Il faut avouer qu'il y avait en fait deux clans :
- clan 1 : Maxou, Xababa et Sa Tiana ;
- clan 2 : Gabriel et les Triplées.
Les tvspectateurs ont voté pour un clan ou l'autre au lieu de voter pour Xavier ou Gabriel ou les Triplées. En résumé s'il n'y avait que Xavier contre Gabriel ou Xavier contre Les triplées, Xababa aurait obtenu 47% et les autres la différence soit 53% qu'il a fallu partager entre deux : Gabriel 26% et les Triplées 27%.
A la finale, la logique est respectée. Toujours deux clans même si on ne le souhaitait pas :
- Caln 1 : Maxou, Xabab et Tanana
- Clan 2 : Les triplées
Xavier a toujours ses 47% sauf qu'il a fallu les partager entre les trois protagonistes du clan1 et les 53% entre les trois triplées qui ne font qu'un. CQFD.
Je vous fais remarquer que je n'ai pas parlé du comportement des uns ou des autres, ce n'est que logique et mathématique ; alors pour Secret Story2 il vaut mieux se la jouer perso et ne pas entrer dans le système de clan.
Revenons sur l'avant dernier prime. Il faut avouer qu'il y avait en fait deux clans :
- clan 1 : Maxou, Xababa et Sa Tiana ;
- clan 2 : Gabriel et les Triplées.
Les tvspectateurs ont voté pour un clan ou l'autre au lieu de voter pour Xavier ou Gabriel ou les Triplées. En résumé s'il n'y avait que Xavier contre Gabriel ou Xavier contre Les triplées, Xababa aurait obtenu 47% et les autres la différence soit 53% qu'il a fallu partager entre deux : Gabriel 26% et les Triplées 27%.
A la finale, la logique est respectée. Toujours deux clans même si on ne le souhaitait pas :
- Caln 1 : Maxou, Xabab et Tanana
- Clan 2 : Les triplées
Xavier a toujours ses 47% sauf qu'il a fallu les partager entre les trois protagonistes du clan1 et les 53% entre les trois triplées qui ne font qu'un. CQFD.
Je vous fais remarquer que je n'ai pas parlé du comportement des uns ou des autres, ce n'est que logique et mathématique ; alors pour Secret Story2 il vaut mieux se la jouer perso et ne pas entrer dans le système de clan.
En plus j'ai vu une vidéo de Xavier et sa femme dans un autre jeu a la c** ...Franchement, faut etre TF1 pour faire des mythos pareils...
Le seul point c'est que sa montre la connerie des gens(pardon pour le gros mot...)
Moi je dit le seul truc bien sur TF1 c'est le film du dimanche soir.
(Regardé Morandinin il dit tous!(Direct8 19h)!)
Le seul point c'est que sa montre la connerie des gens(pardon pour le gros mot...)
Moi je dit le seul truc bien sur TF1 c'est le film du dimanche soir.
(Regardé Morandinin il dit tous!(Direct8 19h)!)
c'était évident depuis un bail tkt ,au fait un huissier s'achète tout comme un notaire un juge un politicien etc.... Tous ne sont pas conrompus mais bon nier que sa n'éxiste pas c avoir des lunettes en peau de saucisson .Sérieux ce soir avant même la fin je les avais dans l'ordre sans aucune faute , hasard ????? non évidemment et sa fait un baille que je connaissais les résultat ils ont eu imunité sur imunité pouvoir de nominé jocker et quand bien même le camps adverse a le pouvoir de nominer on c qu'il voudrons éjecter miss botox mangeuse de crotte de nez alors il inverse le pouvoir d'imunité .Sérieux je savais ausi que c'était sabrina juliette morgane etc... qui sortai et dans l'ordre et ce soir idem lol ,faut prendre ça a la rigolade poto sinon t'as raison c évident c leur huissier a eux et vu la tune qui dois reçevoir comme dirai l'adage un de perdu dix de retrouvé .passe une bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluChanson secret story
- ForumRésoluMarion a quitté Secret Story 4
- ForumSecret Story !!! (Oo)
- ForumCherche le titre d'une chanson entendue dans secret story...
- ForumSecret story 5 after secret du samedi 22 aout 2011
- ForumSecret story
- ForumSECRET STORY 5
- solutionsJe n'arrive pas a télécharger la voix de Secret Story sur ton mobil
- ForumChanson triste secret story
- ForumBenoit & Thomas SECRET STORY
- Voir plus
de toute facon une bonne partie des jeux comme ca sont truqué pas etonnant