Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
S’il est un domaine qui a connu en France une formidable explosion, pour le bonheur des entreprises et des consommateurs, c’est bien Internet. C’est à partir de 2001 que l’on parle d’«explosion de la bulle Internet» qui a contribué à largement démocratis Lire la suite
Les pays d'Asie du Sud Est ne savent plus quoi faire pour lutter contre l'addiction des internautes. Dernière initiative en date, en Thaïlande, les autorités viennent de décider d'interdire l'entrée des cyber cafés aux mineurs (moins de 18 ans) à partir d Lire la suite
Un an après qu'une vulnérabilité de l'algorithme de chiffrement du Wi-Fi ait été découverte, un programme "proof-of-concept" permettant d'exploiter la vulnérabilité a été mis en ligne. La faille de sécurité n'affecte que les réseaux Wi-Fi utilisant WPA Lire la suite
Que de chamboulement ces derniers temps, en ce qui consiste à faire du monde informatique un monde sûr et propres. Enfin ce qui est sûr maintenant, c’est que depuis ce lundi 7 mars, les ministres des 25 pays membres de l’union Européen ont votés le projet Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut a tous j'ai un petit probleme sur counter strike source, a chaque fois que je prend l'awp ( le snipe ) mon jeu s'éteind. J'ai essayer de mettre le jeu au minimum graphique ca fais pareil. Voila ma config : AMD 64 3500+
2x512 Kingston hyper x dual
Carte mere MSI
ATI X850XT
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci !
Ptdr c'est peut etre que ton pc n'aime pas les snipe ... Serieusement ton probleme est bizar demande au autre gens de te lacheter ou alotrs css a été mal installé ^^ c Vraiment bzai
Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.