HD et PS3
Forum Consoles : HD et PS3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila je viens de recevoir une nouvelle télé LCD qui n'est pas censé etre en HD ready et encore moin en full et j'ai une PS3.Comme tous le monde le sait les PS3 ont des prises HDMI pour que les jeux puissent etre en HD a condition que la télé est aussi ces prises. (jusque la vous me suivez ?) Et a ma grande stupeur ma nouvelle télé en a alors quelle n'est ni HD ready ni HDFULL. Ma question est donc est ce que mes jeux vont etre en HD si je branche ma ps3 et ma télé via prise HDMI.
des fois il faut faire gaffe car mon cousin c'était tromper en prenant une tele compatible hd mais cela ne veux pas dire qu'elle est hd ready ou full hd , essaie mais si a la base elle ne l'est pas je pense pas que les jeux le soit
finalment apres vérification de la télé et de son nom sur le site de samsung il s'avere qu'elle prend en charge la HD ready et celui des consoles. Merci qd meme pour ta réponse.
derien ben t'en as de la veine
lou, tu pouvais pas tester avant de te poser la question? =D
ca va c'est regler on s'enfou qu'il ait testé ou pas , t'as trois messages de retard
Quelles sont les caractéristiques de ton écran? Si tu pouvais nous dire la résolution par ex...
Il s'agit d'un Samsung de 32 pouces donc un 16:9
Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.