Tom's Guide > Forum > Sports > Avoir un beau corps et ere pusiant

Avoir un beau corps et ere pusiant

Forum Sports : Avoir un beau corps et ere pusiant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour excusez moi de vous edrnager je voudrez devenir lus imposant avoir un beau corp et etre muscler je fait 1m85 et 80kg je court 4km par jour je fais du foot et je fais 20 pompes et des abdos tou les soirs pouriez vous maider silvouplaiz jai 16ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veut etre imposant rien ne faut que le culturisme (bodybuilding)
mais il faut savoir que si tu entre dans cette vois tu risque gros
régime spécial
prendre plusieurs pilule différent (nocif pour l organisme pour la plus par entre elle )
entrainement tous les jours

Répondre à chrisss77

Chrisss77 : On a l'impression que pour toi musculation = dopage, à partir d'un certain point oui, comme Colemann ( ou tout les gars piqués jusqu'au yeux dans les magazines) mais on peut atteindre une très bon niveau sans prendre de suppléments- et pas d'entraînement tout les jours non plus.

------------------------------ Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur.
Répondre à JoePike

bha je voudrias etre comme je lai ecrit si dessu sans sopage juste avec lexercie physique

Répondre à Anonyme

joepike :pour moi musculation et culturisme sont deux chose different

musculation pour "soi même " tu fait prendre des formes a ton corps que si tu veut les cacher tu prend ton avatar (si c est toi encore mieux ) tu lui mais un manteaux on vois plus tellement les muscle d accord

culturisme et pour les autre du fait que la majeur des muscle du corps humains sont gonfler a lexer c est comme je dirai du spectacle tu les mes un manteau a se mec ba tu va voir tout suite (surtout les bras ) qu il fait du body building

apres non la musculation je suis d accord avec toi pas besoins de substance un bonne entrainement quotidien (pour le sculpter et le garder longent ) surfit

laharl01: tu a marquer je cite "je voudrez devenir lus imposant avoir un beau corp et etre muscler"
tu ma pas pressier sans dopage
et pour moi imposants si tu est maigre et pas baraquer :imposant= body building c est logique la musculation tu sera imposant aussi mais pas la même chose comparer au body building je t est donne une solution radical

Répondre à chrisss77

La musculation et le culturisme, bien que différents par certain aspects, gardent un même objectif : l'hypertrophie musculaire.
Une personne qui fait de la musculation pour "lui même" et qui gagne 15cm de tour d'épaules, je peut t'assurer que ca se verra même sous un manteau.
Oui, il y a des gens qui vont dans l'excès et qui sont vraiment monstrueux comme certains pros qui n'arrivent plus à se torcher tellement ils sont énormes. Mais je ne pense pas que laharl souhaite se transformer en gros monstre tout vert. ;)

Bon, revenons à nos moutons (non dopés bien sur :D )
laharl : Je te conseil de regarder du coté de la Méthode Lafay, c'est un programme de musculation complet très bien expliqué qui t'accompagne tout au long de ton parcours ( ne t'inquiète pas ca muscle aussi bien que la fonte :) ).

------------------------------ Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur.
Répondre à JoePike

Une personne qui fait de la musculation pour "lui même" et qui gagne 15cm de tour d'épaules, je peut t'assurer que ca se verra même sous un manteau.

sa dépend si je te lui mais un manteaux que se lui mais le culturisme bas on vois deja pas sa tête (et les mec sorter moi de la elle et ou la sortie maman je sa fait que j aurai jamais du rentrer la dedans ^^)

Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Sports > Avoir un beau corps et ere pusiant
Aller à :

Il y a 1028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens