Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment changer le nom d'auteur d'un document word ou excel

comment changer le nom d'auteur d'un document word ou excel

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment changer le nom d'auteur d'un document word ou excel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quand j'écris un document sous word ou excel, il marque un sous le nom Preferred Costumer. Je voulais que l'auteur soit sous mon nom ou administrateur. J'ai essayer de passer en cliquant droit sur le fichier, propriétés et résumé, mais le nom d'auteur ne change pas. Si quelqu'un à une solution, je le remerci d'avance.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l n'y a pas une option dans Word ? Dans Edition ? ou dans Outils ?

Répondre à cheval_boiteux

a mes connaissances je sais pas. Si je vais sur outils-option-utilisateur rien ne change

Répondre à sesse

Dans outils ça marche mais pour les documents nouvellement crées. Les anciens gardent le même nom d'auteur.

Répondre à sesse
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment changer le nom d'auteur d'un document word ou excel
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens