salut ben voila mon probleme sa fait 2 semaine que je suis avec une fille.
au debut je croyais que je l'aimais je lui demande de sortir avec moi elle accepte cool mais depuis un petit temps j'ais l'ipression que on fond de moi je ne l'aime pas.je voudrais casser mais sans lui faire de peine mais elle est plutot sympa et marante .a votre avi comment je peux faire.
ps:je suis un grand sentimental.c'est pour sa que je vux pas lui faire de peine.
salut ben voila mon probleme sa fait 2 semaine que je suis avec une fille.
au debut je croyais que je l'aimais je lui demande de sortir avec moi elle accepte cool mais depuis un petit temps j'ais l'ipressionqueon fond de moi je ne l'aime pas.je voudrais casser mais sans lui faire de peine mais elle est plutot sympa et marante .a votre avi comment je peux faire.
ps:je suis un grand sentimental.c'est pour sa que jevuxpas lui faire de peine.
Déjà si elle t'apprends pas à écrire, c'est mort.
Ce que tu as fait tu doit te débrouiller tout seul, tu es un grand sentimental mais tu n'as pas de pitié comment tu peux penser que tu aimes c'est que tu es débile...
Maintenant c'est à toi de réparer tes erreurs
Message édité par Anonyme le 23-01-2008 à 17:20:48
Pour etre un peu plus "gentille" qu'Arseiz , je dirais plus qu'il vaut mieux la quitter avant qu'elle s'attache vraiment a toi ... sinon tu lui feras beaucoup plus de peine
dans tous les cas elle souffira. Elle souffrira tellement qu'elle te harcelera au telephone 24/24, t'enverra des SMS d'amour auxquelles tu repondras, vu que tu es un grand sentimental, te parlera automatiquement sur MSn, inondera ta boite mail (de mails), fera succomber ta boite aux lettres réelle de courrier (réel), et te sautera au cou et te harcelera des qu'elle te croisera dans la rue. Et avec tout ca, un jour, tu peteras un cable et l'enverras bouler a coup de pied aux fesses (puis tu lui tireras gentiment une balle dans la tete)
Bin, t'es pas dans la merde.
Mon conseil : ne la quitte jamais ou attends toi a tout ce que je viens de citer
Pour etre un peu plus "gentille" qu'Arseiz , je dirais plus qu'il vaut mieux la quitter avant qu'elle s'attache vraiment a toi ... sinon tu lui feras beaucoup plus de peine
Je suis gentil moi, il faut pas exagéré lui aussi est méchant avec sa nana
t'es un sentimental alors tu vas al voir et tu lui dis, dans tous els cas tu lui feras de la peine autant le faire le plus vite possible et être débarrassé de ce poids
------------------------------La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis
"La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis "
vive les citation du seigneur des anneaux tome 3....
sinon pour le sujet principal tu devrait lui dir
mai cher certaine pesonne apres l'amourviens un sentiment que peut faire penC que tu ne l'aime plus cela peut etre le cas si au font de toi tu a peur de tengaer avec quelqu1
alors a toi de bien analiser se qe tu resent avant de la quitter....
------------------------------Entrainer et former à faire quelquechose que l'on espère ne jamais faire dans sa vie....Mais si il faut le faire on le fera...
Répondre à etie_nne
Une phrase qui marche à tous les coups (surtout pour un grand sentimental comme toi), c'est le: "C'est pas de ta faute, c'est moi qui ne sait plus ou j'en suis... Ça ne viens pas de toi..." en prenant l'air le plus affligé possible.
Phrase d'une banalité crasse mais efficace, qui soulignera décidément ton côté sensible et "j'ai-vraiment-du-recul-sur-ma-vie-quelle-maturité-dites-donc"
Attention! Passé 20 ans, cette phrase perd de son efficacité. Ben ouais, elles l'ont toutes entendues un millier de fois.
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
merci pour toute ces reponse mais ayer c 'est fait jai casseé comme on dit c'est elle ma harceler la premiere semaine puis sa c'est calmé je lui é expliquer en detail pourquoi.sa sa la calmer.
Hello ! pour commencer à partir du moment où tu te poses la question de casser ou pas c'est qui à un problème donc ya plus de questions à te poser faut casser (la vie et courte faut pas perdre son temps par hésitation quand ca va pas ca va pas! c'est la vie ) donc ensuite pour mettre ca en oeuvre si tu veux que ce soit moins douloureux pour la fille soit tu le lui dis en face (selon vos affinités elle va plus ou moins bien le vivre mais là ca fait que 2 mois... ) sinon tu essaies d'être de plus en plus distant de pas lui écrire de trouver des pretextes pour pas pouvoir la voir et là elle va se poser des questions et comprendras d'elle même tout simplement.
------------------------------>dors avec les anges et rêves de moi,bientot tu dormiras avec moi et rêveras des anges.
>le noir c trist mè c ds le noir ke se pass les +belles choses!
Répondre à lolalove@IDN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.