Voilà cela fait maintenant 1ans que tous les soirs je fais 120 pompes et 120 abdos 4x30 pompes et 4x30 abdos mais voila j'ai remarqué qu'en faisant mes pompes, je ne me musclé pas les biceps brachial mais que je me musclé les triceps brachial les épaules, les pectoraux et les muscle derrière (je ne me souvient plus le nom )donc voila je voudrais que vous me conseillé des exercices pour musclé mes biceps. Je n'est pas de poids n'y de banc pour la muscu ... )=
Ouep en séries, tu peux suivre le même format que les pompes, commence à 4*5 et essaye de grimper à chaque séance.
Et garde toujours le même temps de repos entre chaque séries.
------------------------------Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur.
Répondre à JoePike
Voilà je fais 4 série de 10 tractions plus mes exercices habituels
A partir de combien de temps je pourrais augmenté ma série ???
Autre petite question. Est-ce que si je fais si je trouve le courage 20 pompes 20 abdos et 10 tractions tous les matins en plus des soirs cela pourrais être vraiment utile ???
4= nbre de séries, 5=nbre de reps dans chaque séries
Tu peut dès maintenant augmenter ton nombre de reps.
Quand tu dis 4*10, tu les fais à amplitudes complète ?
Et quel temps de repos tu prend entre chaque séries ?
Répondre à JoePike
Que veut tu dire par amplitude complète ???
Si tu veut dire 10 sans s'arrêter ??? si c'est ça c'est non je fais environ 5 d'un coup puis 2 par deux sur chaque série
Entre mes pompes mes abdos et mes traction je ne prend pas de repos car quand j'ai fini mes tractions, quand je recommence par mes pompes je ne suis pas trop fatigué est-ce normale ??? si non combien de temps dois-je prendre entre chaque série ???
Oula ! Y a de petites lacunes là ! Une série, sa correspond à un nombre donné de répétitions que tu vas faire d'une seule traite. Essaye de faire ton max de tractions sans pause et après on verra combien tu pourras mettre de reps dans tes séries. Quand tu fait des tractions tu peux descendre plus ou moins bas, par exemple demi amplitude = bras parallèles au sol ou amplitude complète = bras perpendiculaire au sol.
Message édité par JoePike le 26-05-2009 à 21:57:02
Répondre à JoePike
Quand je fais mes traction, deja je les fait en supination (paumes vers moi)( est-ce mieu qu'pronation (paumes vers l'extérieur)
Et après pour la demi amplitude cela veut il dire que je redescend pas au maximum( bras en 45°), et amplitude complète (les bras tendus genre angle droit avec le sol ^^ ( j'espère que tu me comprend :') ) si c'est ca j'essaye de faire en demi amplitude est-ce bien ou non ???
lequel dois-je choisir pour voir vite les premiers résultats ???
Merci d'avance
Si tu veut je peut te donner mon adresse MSN pour éviter plusieurs message d'incompréhensions pour mon inexpérience . Envoi moi un message perso.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.