Tom's Guide > Forum > Overclocking > Carte Graphique Chauffe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello:
Je sui l'heureux detenteur d'une carte graphique Nvidia 8800 gt 512mo Alpha Dog Edition :sarcastic:
je sui asser neophite pour ne pas dire que j'ai jamais ouver un pc :sweat:
Neanmoin j'ai reussi a l'installer et a la fair tourner ?et j ai problem la carte chauffe beaucoup malgre le ventillateur qu'il ya dessu je sai pas si c'est normal donc je vien demander a des gen qui connaisse :bounce:

Message édité par aizou le 31-08-2008 à 19:18:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne sais si c normal ?

Répondre à aizou

salut

tu pourrais nous dire les températures de ta carte graphique

------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii

On peu savoir la temperature exact ?? comment faire ?

Répondre à aizou

telecharge et installe Everest

puis dans le menu:
Ordinateur => sondes
ca sera indique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci jai thelecharger le logiciel tout est aproximativemen a 50 dergre sauf un truck qui sapelle 'GPU' ki est a 77 ,euhh je sai pa trop quoi dire xd c'est normal ou c'est indiquer pour la carte graphique ?

Répondre à aizou

GPU = Graphical Processing Unit

en gros, c'est le processeur graphique,donc la carte graphique

a priori les temperatures sont correctes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouf merci je sui rassure ,javai peur je pencais que 77° ca l'endomajerai bon ba merci beaucoup d'avoir eclairé ma lanterner xd

peace

Répondre à aizou
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Carte Graphique Chauffe
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens