Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES2010 comment avoir les star ryberi beckham etc...

PES2010 comment avoir les star ryberi beckham etc...

Forum Sport / Course / Simulation : PES2010 comment avoir les star ryberi beckham etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai pes2010 et j'aimerai savoir comment acheter ces personne beckahm , ribéry etc en ligue des masters , les joueur qui ne sont pas dans les ligue de jeux ,( bundesligua , ligue americaine et autre) car il y a de bon joueur qui n'y sont pas .
J'ai deja regarder dans les selection , il n'y sont pas.

Comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

snipr_w0lf a écrit :

Bonjour a tous j'ai pes2010 et j'aimerai savoir comment acheter ces personne beckahm , ribéry etc en ligue des masters , les joueur qui ne sont pas dans les ligue de jeux ,( bundesligua , ligue americaine et autre) car il y a de bon joueur qui n'y sont pas .
J'ai deja regarder dans les selection , il n'y sont pas.

Comment faire

Tu attend une saison apres tu vera il apparaitrons , mes leur age sera a 17 , 18 ans .

Répondre à ryu-93

ah ok merci de ta réponse

Répondre à snipr_w0lf
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES2010 comment avoir les star ryberi beckham etc...
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens