Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > commen fair un teste de warcraft gratuit

commen fair un teste de warcraft gratuit

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : commen fair un teste de warcraft gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je cherche un site ou l'on peut tester warcrafte 3 ou d'autre jeux gratuitement. merci de me repondre a nimporte quelle dates
ombreombre 360

------------------------------ dsl pour le nom mais c ombre360 po ombreombre360
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben, 15 jours d'essais sont offert...
ils t'ont pas distribué les Cds dans la rue toi?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

coi ??? tu raconte coi ???

merci

Répondre à ombreombre360

ben, il y a 2-3 semaines yavais des tas de gens qui distribué des CD pour essayer warcraft gratuitement, dans toute la france...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

je n'aitais pas au courant. merci a toi. je sais qu'il y a un site un copain a put télécharger une démo de diablo mais il est partie en vacance. alors moi je cherche un site ou l'on peut télécharger une démo de warcraft 3. alors si quelqu'un connai se site merci de me prévenir. merci a toi pour cette info ali_lou

merci

Répondre à ombreombre360

http://www.blizzard.fr/war3/demo/

Au plaisir de t'aider, dedepas.

Message édité par KEnelm le 18-11-2007 à 11:52:08
Répondre à dedepas

Oui c'est vrai, il y avais plein de gens qui donnaient de sacs avec une demo du jeux WOW et il y avais plein de débiles qui les vendais; et sa marchais! Il y en a vraiment qui ne savent pas lire: "15 jours de démonstrations".

Répondre à eddydg

le boss de habbo 4 fois mieu ke war craft pour tester war carft ba tecri sur google jouer a la demo de war craft ses pas dure mdr

Répondre à adetamere
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > commen fair un teste de warcraft gratuit
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens