commen fair un teste de warcraft gratuit
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : commen fair un teste de warcraft gratuit
bonjours je cherche un site ou l'on peut tester warcrafte 3 ou d'autre jeux gratuitement. merci de me repondre a nimporte quelle dates
ombreombre 360
merci
ben, 15 jours d'essais sont offert...
ils t'ont pas distribué les Cds dans la rue toi?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
coi ??? tu raconte coi ???
merci
Répondre à ombreombre360
ben, il y a 2-3 semaines yavais des tas de gens qui distribué des CD pour essayer warcraft gratuitement, dans toute la france...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
je n'aitais pas au courant. merci a toi. je sais qu'il y a un site un copain a put télécharger une démo de diablo mais il est partie en vacance. alors moi je cherche un site ou l'on peut télécharger une démo de warcraft 3. alors si quelqu'un connai se site merci de me prévenir. merci a toi pour cette info ali_lou
merci
Répondre à ombreombre360
http://www.blizzard.fr/war3/demo/
Au plaisir de t'aider, dedepas.
Message édité par KEnelm le 18-11-2007 à 11:52:08
Oui c'est vrai, il y avais plein de gens qui donnaient de sacs avec une demo du jeux WOW et il y avais plein de débiles qui les vendais; et sa marchais! Il y en a vraiment qui ne savent pas lire: "15 jours de démonstrations".
le boss de habbo 4 fois mieu ke war craft pour tester war carft ba tecri sur google jouer a la demo de war craft ses pas dure mdr
Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.