Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > des poemes a faire partager ,pour declarer une flame !

des poemes a faire partager ,pour declarer une flame !

Forum Santé / Amour : des poemes a faire partager ,pour declarer une flame !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Vous souhaitez declarer une flame ?
Vous avez des maniéres poetique de le faire ?
Venez cherhcer , et deposer vos poemes et autres sur un site cree pour sa :
http://procyon.no-ip.fr

Une DNS pourait etre CRee SVP ??

Merci !

Message édité par olbaiddu78 le 21-01-2008 à 22:15:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yeah c'est trop cool mais je préfère pas dire la déclaration d'amour à un mec ^^....

Si j'ai un mec... Bien sur je vais lui déclarer une flamme mais la je suis célib.

Attention ca me donne envie de la lui déclarer aaah...

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Merci ^^ !!
Ils sont presques tous de moi ^^ ( sauf 2)
voila , DNS crée !
tout partage est accepter , ca ce sit eest la pour sa !!

Répondre à olbaiddu78

Mon dieu, qu'est ce qui m'as prit de cliquer sur ce lien?

C'est niais et plein de fautes d'orthographe. Lis Verlaine, Ronsard et Aragon puis réessaye, fils.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

J'halucine, mais commence deja par corriger tes fautes, ensuite on verra, dès le premier mot du titre de ton forum il y a une faute.

Alors comprends que certain ait du mal à te prendre au sérieux

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

L'intention est bonne, mais il te faut corriger toutes ces fautes d'orthographe.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je veut bien de l'aide ^^
je suis nul :(

Répondre à olbaiddu78

Me demande pas de faire mieux, je risquerais d'y arriver.

Hey, les jeunes!! Arretez de croire que la poésie, c'est forçément de l'amour et des choses toutes jolies et sucrées, ou inversement une expression de mélancolie suicidaire. Quand tu auras compris ça, tu pourras faire mieux que les kikoolol de skyblog.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Pas bien dur.

Citation :

Quand je t'ai vue pour la 1ere fois ,
J'ai tout de suite sue que c'était toi ,
J'ai vue que t'avait vu,
J'ai sus que je ne je pourrais plus
J'ai sentit que je pourrais patienter
au risque de ne pas supporter
ta réponse
à mon annonce
Je ne pouvait plus supporter
Au risque de me tuer
Mais tu a accepter ,
Et promis de m'aimer ,
Jusqu'a la fin de nos jours ,
et donc cela pour toujours

Je ne souhaite pas t'oublier ,
je rêve même de t'embrasser
Je ne veut pas te brusquer ,
au risque de nous séparer

L'amour est une chance plus qu'autre chose
Et c'est bien en ce monde la plus belle chose

Ce genre de poème, c'est le truc que tout le monde a lu cent fois sous des tournures plus fleur-bleues les unes que les autres, mais devant lesquels tout le monde se tortille hypocritement en disant "c'est mignon tout plein", ou pire encore "c'est magnifique".
Mais je sais pas, un peu d'originalité! Là tes poèmes ne signifient absolument rien...

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > des poemes a faire partager ,pour declarer une flame !
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens