des poemes a faire partager ,pour declarer une flame !
Forum Santé / Amour : des poemes a faire partager ,pour declarer une flame !
bonjour,
Vous souhaitez declarer une flame ?
Vous avez des maniéres poetique de le faire ?
Venez cherhcer , et deposer vos poemes et autres sur un site cree pour sa :
http://procyon.no-ip.fr
Une DNS pourait etre CRee SVP ??
Merci !
Message édité par olbaiddu78 le 21-01-2008 à 22:15:53
Yeah c'est trop cool mais je préfère pas dire la déclaration d'amour à un mec ^^....
Si j'ai un mec... Bien sur je vais lui déclarer une flamme mais la je suis célib.
Attention ca me donne envie de la lui déclarer aaah...
Répondre à miss-natacha
Merci ^^ !!
Ils sont presques tous de moi ^^ ( sauf 2)
voila , DNS crée !
tout partage est accepter , ca ce sit eest la pour sa !!
Mon dieu, qu'est ce qui m'as prit de cliquer sur ce lien?
C'est niais et plein de fautes d'orthographe. Lis Verlaine, Ronsard et Aragon puis réessaye, fils.
Répondre à The Beau
fait mieux !
J'halucine, mais commence deja par corriger tes fautes, ensuite on verra, dès le premier mot du titre de ton forum il y a une faute.
Alors comprends que certain ait du mal à te prendre au sérieux
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
L'intention est bonne, mais il te faut corriger toutes ces fautes d'orthographe.
Répondre à Prunelle
Je veut bien de l'aide ^^
je suis nul
Me demande pas de faire mieux, je risquerais d'y arriver.
Hey, les jeunes!! Arretez de croire que la poésie, c'est forçément de l'amour et des choses toutes jolies et sucrées, ou inversement une expression de mélancolie suicidaire. Quand tu auras compris ça, tu pourras faire mieux que les kikoolol de skyblog.
Répondre à The Beau
| olbaiddu78 a écrit : fait mieux ! |
Pas bien dur.
| Citation :
|
Ce genre de poème, c'est le truc que tout le monde a lu cent fois sous des tournures plus fleur-bleues les unes que les autres, mais devant lesquels tout le monde se tortille hypocritement en disant "c'est mignon tout plein", ou pire encore "c'est magnifique".
Mais je sais pas, un peu d'originalité! Là tes poèmes ne signifient absolument rien...
Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.