Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ebay compte volé!! et messagerie volée!!! besoin d'aide!

Ebay compte volé!! et messagerie volée!!! besoin d'aide!

Forum Discussions Générales : Ebay compte volé!! et messagerie volée!!! besoin d'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je viens de me faire volé mon compte ebay et ma messagerie hotmail par la même ocasion!! impossible d'accéder aux 2!! les mots de passe ont été changés!!
JE me retrouve avec aucune solutions!!!
impossible de prévenir les acheteurs de mes objets tjs en ventes car même en créant un autre compte il faut attendre 3 jours pour pouvoir contacter les membres d'ebay!!!
Hallucinant!! Du coup je n'ai plus non plus accès à mon compte paypal où il ya de l'argent!!! C'est la galère totale! mes mails vers le service conso d'ebay sont restés sans réponses!!! je ne sais plus quoi faire !!! Quelqu'un aurait-il une idée? Si il ya des gens sur ebay s'il vous plait essayez de contacter "modtendo" qui viens de m'acheter un walkman!!! mais c'est moi qui ai l'objet pas le pirate !! il ne faut pas qu'il paie par paypal !!! il faut qu'il me contacte!!

merci pour votre attention!
j'espère avoir des infos
dk

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Moi aussi je me suis fait voler mon compte eBay hier ! Heureusement, j'ai pu m'arranger pour le récupérer grâce à une discussion avec le service client sur le "eBay Live Chat" qui m'a expliqué la procédure à suivre. Mais quelle ne fut pas ma surprise en le récupérant de voir que dans mes messages envoyés, il y avait plein de messages envoyés à différents membres eBay disant à chaque fois exactement la même chose : "Bonjour, Je suis très intéressé d'acheter votre objet. J'ai seulement un doute j'ai vu le même objet que vous vendez à un autre vendeur sur Ebay, il y a 2 jours.Il vendait le même objet et il employait les mêmes photos et la même description.Regardez et dites-moi ce qui vous pensent : voici le lien pour l'objet qui est identique au vôtre: http://www.torsion.co.uk/images/fo [...] tml". Or j'avais moi-même reçu exactement le même message quelques jours auparavant et évidemment j'avais cliqué sur le lien indiqué, ce qu'il ne faut absolument pas faire !!! C'est probablement de cette façon que le fraudeur parvient à s'emparer de votre mot de passe et à le modifier. Alors méfiance, si vous recevez ce type de mail, surtout regardez bien l'adresse mise en lien (qui ici ne correspond pas du tout à une adresse eBay officielle).
Michaël

Répondre à gtradio
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ebay compte volé!! et messagerie volée!!! besoin d'aide!
Aller à :

Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens