Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de connexion aidez moi svp

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion meme la restauration du systeme ne fait rien, j'ai changer ma wifi ça ne change rien non plus.

Mon net se déconnecte puis peut se reconnecté au bout de 5min ou au bout d'une heure. Puis ça continue et je reste connecté a peine 2min , je ne trouve pas de solutions , pourtant apparement je n'ai pas de virus. Alors je ne m'en sors plus.

Pourriez vous m'aidez svp car j'en n'ai besoin.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

En fait ce que je voulais savoir :
tu nous parle de WIFI, j'en déduis donc que tu as au moins 2 éléments, une carte wifi dans ton PC (dans ce cas il nous faut le modèle) ET un point d'accès wifi (une livebox par exemple, ou un routeur wifi... et il faut aussi le modèle)

sinon pour avoir les infos sur ta carte wifi, utilise SIW (everst marche aussi, mais SIW ne s'installe pas, donc plus simple), mais en faisant clique droit -> Propriétés sur Favoris Réseau, elle devrait apparaître , avec son modèle

sinon la realtek 8139, ce n'est pas une carte wifi...
si c'est un portable, donne le modèle du portable (par exemple Toshiba u200-163), on fera une recherche

Alors je vais essayer de faire mon possible non je n ai pas d ordinateur portable c'est un hp pavillon xp mais il est pas portable donc les informations que j ai trouvé

Sagem wifi 11g usb adapter
wireless ethernet
00-60-B3-F9-D1-D4
connexion reseau sans fil

et sinon je n ai pas de carte wifi
Expert Internet - Réseaux

keur91 a dit :
...j'ai changer ma wifi...

???

bon admettons

dans ce cas, télécharge

ftp://210.51.181.211/cn/nic/ndis5x-pcilan(649).zip
dézippe le

va dans le gestionnaire de périphériques et mets à jour ton pilote réseau en choisissant manuellement l'emplacement (là où tu as dézippé le pilote)

fais aussi un scan antivirus/antispyware/antitrojan/antirootkit...

puis dis nous en plus sur ta connexion (FAI, modem...)

peut-être ton FAI qui déconne

sinon il est possible que ce soit un pb hardware (câble, carte réseau...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde