Problème de connexion aidez moi svp
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion meme la restauration du systeme ne fait rien, j'ai changer ma wifi ça ne change rien non plus.
Mon net se déconnecte puis peut se reconnecté au bout de 5min ou au bout d'une heure. Puis ça continue et je reste connecté a peine 2min , je ne trouve pas de solutions , pourtant apparement je n'ai pas de virus. Alors je ne m'en sors plus.
Pourriez vous m'aidez svp car j'en n'ai besoin.
Merci d'avance
J'ai des problèmes de connexion meme la restauration du systeme ne fait rien, j'ai changer ma wifi ça ne change rien non plus.
Mon net se déconnecte puis peut se reconnecté au bout de 5min ou au bout d'une heure. Puis ça continue et je reste connecté a peine 2min , je ne trouve pas de solutions , pourtant apparement je n'ai pas de virus. Alors je ne m'en sors plus.
Pourriez vous m'aidez svp car j'en n'ai besoin.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme connexion aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
keur91 a dit :
tu peux me dire ou on peut trouver evereste stpSalut a toi,
Vas voir par ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt...
j ai reussi a trouvé une autre adresse mais je ne sais quoi télécharger moi ma carte réseau c'est RTL8139 family
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?...(L)/RTL8100C(L)/RTL8101L/RTL8139C(L)/RTL8139C(L)+/RTL8139D(L)/RTL8100(L)/RTL8130/RTL8139B(L)
peux tu me dire ce que je dois telecharger dans cette page stp.
Merci d'avance
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?...(L)/RTL8100C(L)/RTL8101L/RTL8139C(L)/RTL8139C(L)+/RTL8139D(L)/RTL8100(L)/RTL8130/RTL8139B(L)
peux tu me dire ce que je dois telecharger dans cette page stp.
Merci d'avance
En fait ce que je voulais savoir :
tu nous parle de WIFI, j'en déduis donc que tu as au moins 2 éléments, une carte wifi dans ton PC (dans ce cas il nous faut le modèle) ET un point d'accès wifi (une livebox par exemple, ou un routeur wifi... et il faut aussi le modèle)
sinon pour avoir les infos sur ta carte wifi, utilise SIW (everst marche aussi, mais SIW ne s'installe pas, donc plus simple), mais en faisant clique droit -> Propriétés sur Favoris Réseau, elle devrait apparaître , avec son modèle
sinon la realtek 8139, ce n'est pas une carte wifi...
si c'est un portable, donne le modèle du portable (par exemple Toshiba u200-163), on fera une recherche
tu nous parle de WIFI, j'en déduis donc que tu as au moins 2 éléments, une carte wifi dans ton PC (dans ce cas il nous faut le modèle) ET un point d'accès wifi (une livebox par exemple, ou un routeur wifi... et il faut aussi le modèle)
sinon pour avoir les infos sur ta carte wifi, utilise SIW (everst marche aussi, mais SIW ne s'installe pas, donc plus simple), mais en faisant clique droit -> Propriétés sur Favoris Réseau, elle devrait apparaître , avec son modèle
sinon la realtek 8139, ce n'est pas une carte wifi...
si c'est un portable, donne le modèle du portable (par exemple Toshiba u200-163), on fera une recherche
keur91 a dit :
...j'ai changer ma wifi...???
bon admettons
dans ce cas, télécharge
ftp://210.51.181.211/cn/nic/ndis5x-pcilan(649).zip
dézippe le
va dans le gestionnaire de périphériques et mets à jour ton pilote réseau en choisissant manuellement l'emplacement (là où tu as dézippé le pilote)
fais aussi un scan antivirus/antispyware/antitrojan/antirootkit...
puis dis nous en plus sur ta connexion (FAI, modem...)
peut-être ton FAI qui déconne
sinon il est possible que ce soit un pb hardware (câble, carte réseau...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAidez moi svp email-worm.win32.bagle.g
- ForumTrojan-psw.win32.kates.c aidez moi svp
- ForumExercice en uml aidez moi svp
- ForumAidez moi svp nfs shift
- ForumChanson sans titre aidez moi svp
- ForumProbleme pc rapport hijackthis aidez moi svp
- downloadDvdfab hd decrypter probleme aidez moi svp
- ForumInfecte par virtumonde aidez moi svp
- ForumSolveur excel aidez moi svp