Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Star Academy 7, ce sera le ...

Dernière réponse : dans Divertissement

On savait que le début de la septième saison de Star Academy serait retardé à cause de la Coupe du Monde de Rugby, on connait désormais la date retenue par TF1 pour la mise à l'antenne de son émission de télé-crochet.

Rien d'officiel encore mais une rumeur très insistante.
Ce devrait être le 26 octobre prochain que les téléspectateurs découvriraient la nouvelle promotion. Très attendu, notamment après la disparition de Grégory Lemarchal, peu d'informations ont filtré pour le moment, concernant candidats et professeurs, seule certitude Nikos Aliagas sera toujours aux commandes.

A suivre... :hello: 

Autres pages sur : star academy

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonsoir
C'est quoi TF1 ?
+ Equite

je crois que c'est une chaine de télévision qui recupere tous les dechets que les autres refusent, une sorte de station de recyclage en fait,
et c'est pour ça que ça pue a plein nez a chaque que fois qu'on tombe dessus

Citation :
NeoTux ici t'est dans la section Musique/Radio , ton sujet serait plus approprié en Cinéma/Télé dans la corbeille du forum ...

Farpaitement !

- Punaise, 7 ans déjà que ça existe, ça fait toujours fureur, incroyable !

Citation :
La Star Ac' n'est ni de la TV ni de la musique...

Pas faux :D 
Citation :
Moi je regarde par curiosité le premier prime (pour voir les têtes qu'ils ont :D  ) :) 
Après, je ne regarde plus ;) 

Spoiler
Oh le menteur !!!!!!!!

Citation :
je crois que c'est une chaine de télévision qui recupere tous les dechets que les autres refusent, une sorte de station de recyclage en fait,
et c'est pour ça que ça pue a plein nez a chaque que fois qu'on tombe dessus

Ah bien c'est une pompe a M...
alors

Citation :
Moi je regarde par curiosité le premier prime (pour voir les têtes qu'ils ont :D  ) :) 
Après, je ne regarde plus ;)  Je pense que certain(e)s IDnautes doivent regarder :D 

Neotux, si ma memoire est bonne, je crois que tu a fait un topic sur secret story et tu disais aussi que tu regardait pas plus que ça.
Moi je pense que tu es un grand fan de télé-réalité, mais que tu n'as pas le courage d'assumer ta dépendance. :) 

tyb1516, pas du tout ;) 

Voici les émissions de télé-réalité que je regarde :
- Nouvelle Star : je trouve le concept très bon, je toruve même que ce n'est pas la télé-réalité (les candidat ne sont pas filmés 24/24H...), ils sont juste jugés sur le chant.
- Koh Lanta : je regarde de temps en temps, ça e me deplaît pas ;) 
- Secret Story : oui, je regarde les primes chaque vendredi mais ne regarde pas les quotidiennes tous les soirs. :) 

C'est tout. Les autres émissions ne m'intéresse pas. (du stylle Ile de la Tentation, Star Academy...).

Vous savez tout comme ça :) 

Citation :
Neotux, si ma memoire est bonne, je crois que tu a fait un topic sur secret story et tu disais aussi que tu regardait pas plus que ça.
Moi je pense que tu es un grand fan de télé-réalité, mais que tu n'as pas le courage d'assumer ta dépendance. :) 

Je pense pareil !
Même que d'abord c'est toi qu'a créé le topic. Mais faut pas avoir peur d'assumer, surtout sur un forum y'a pas plus anonyme ;) 

J'asumme entièrement les émissions de télé-réalité que je vous ait citées ci-dessus ;)  Il n'y a pas de soucis. J'ai ouvert ce topic sur la Star Academy car je suis tombé par hasard si un article et me suis dit que ça pourrait intéressé des IDnautes :) 

Euh oui c'est quand meme louche sa , tu dis que t'aime pas plus que sa ...
Mais tu crée un topic dessus , tu nous donne le lien officiel [ Donc t'as du forcement y'aller ] ...
T'est bien informé pour quelqun qui " N'aime pas plus que sa " ...

:sarcastic:  :kaola: 

NeoTux a dit :
On savait que le début de la septième saison de Star Academy serait retardé à cause de la Coupe du Monde de Rugby, :
l'annulé aurait ete plus judicieux

Citation :
Ce devrait être le 26octobre
waouhhh j'ai hate.c'est un jour a marquer d'une pierre blanche.
Citation :
seule certitude Nikos Aliagas sera toujours aux commandes.
merci,j'avais peur qu'il mettent "benji"et ces blagues de merde.

foleysotey a dit :
Neotux ça m'étonnerait que tu fasses un topic juste pour les IDnautes débiles qui regardent la "star ac'"... :whistle: 

Non. Je vous ait dit, je regarde la première émission pour donner mon avis sur les candidats (donc le look et la voix) et après, le concept "les suivre 24H24" ne m'intéresse pas :hello: 

Salut comme je l'ai dit sur un autre topic la star ac devien vraiment lassent ! les 3 premieres etaient super bien mais la :s Dans la premiere tout le monde je pense aimait quand Jean pascal foutait le bordel etc... dans la deux avec Jerem ! la peraveeee !! bon bref je m'ecarte ! pour vous dire que ces gens avaient deja de l'esperience ! isuper voie ils jouaient des instrument assez bien etc ... la on dirais que les " Star acdemycien" de cette année vienne en touriste mdr ! je n'oze meme pu regarder cette bouze
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde