Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous.

voila je voudrait savoir quel os utilisé pour joué aux jeux comme

css, fifa 07, ect...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis d'accord avec toi cet evident pour xp mais vista est l'os de demain donc je ne sait pas quoi pensé

Répondre à cmer81

il est préférable d'attendre que toutes les mises à jours vista sortent
sinon, tu risques quand même des prob d'incompatiblité

Répondre à bilox2000

Salut
pour les jeux que tu cites ca ne change rien a mon avis, par contre, pour microsoft flight sim X, c'est mieux d'avoir vista.
allez, ciao

Répondre à boulledogue

Slt à tous

Petites liste des jeux qui ne fonctionnent pas ,mal ou sans prob sous Vista
jeux qui ne fonctionnent pas:==>les toca race driver 1,2 et 3,winter assaul( add on warhammer 40 k)
" " fonctionnent mal :==> avp2 ,vietcong1(sur internet)..
" " " bien :==> nfs most wanted, warhammer 40k ..
" " " mieux :==> oblivion, gtr2 et graw..

PS=> Attention se ne sont que ma propre opinion sur des jeux originaux que j' ai installés sur mon pc.

PS2=> J' en mettrais d'autre que je vais réinstaller sur mon pc pour voir si ils sont compatiblent

Voilà A++

Message édité par Predat77 le 12-03-2007 à 16:47:56
Répondre à Predat77

moi nfs carbon ne marche pas !

Répondre à jtane

Reste sous XP, cela te coutera moins cher et t'évitera des problèmes d'incompatibilité.

Répondre à cheval_boiteux

Re!!!

Oups me suis trompé, éffectivement NFS carbon ne fonctionne pas ,pour ma part il se lance et reviens sur le bureau dés que la cinématique du début arrive,en fait je voulais dire NFS most wanted dsl .

A++

Répondre à Predat77

moi aussi sa me fait pareil ! -_-

Répondre à jtane

Alors 4 de plus ;

Titan quest =>fonctionne mieux
Doom 3=> fonctionne
F.E.A.R=> " " mieux
QUAKE 4 (Installer ou metre à jour flash média player 8 )=> fonctionne

Voilà A++

Répondre à Predat77

moi j'ai installe pes6 sur vista ! j'ai l"impression de pas avoir une carte graphique puissante pourtant sur xp ça roule parfaitement avec fx 5500 256 mb .quelqu'un pourais me dire pourquoi ?

Répondre à acessx

accesx, vista demande beaucoup de ressources de la carte graphique et pes 6 également, donc c'est normal que ça rame.

Répondre à cheval_boiteux

Perso, toca race driver 3 fonctionne sans probleme et nfs mw aussi. Les autres, je ne sais pas.

ciao

Répondre à boulledogue

Slt à tous

3 jeux de plus,FAR CRY,CoH & AoE 3 aucuns de ceux la ne fonctionnent.

A++

Répondre à Predat77

FAUX!!! je me demande ce que vous racontez. Z'avez bu?
ces trois là fonctionnent super bien sur mon vista moi. c ptetre paske vista était sur mon pc quand je l'ai acheté mais moi, jvous dis j'ai aucu probleme avec aucun jeu pour le mment.
a+

Répondre à boulledogue

pareil aoe3 fonctionne parfaitement même mieux que XP !

Répondre à jtane

ouf, je croyais que j'étais le seul a le penser, jme disais que j'allais avoir l'air con. Mais c'est clair que c'est mieux que sur XP.

Répondre à boulledogue

nfsc fonctionne pas chez moi aussi par contre alors que nfsmw et nfs2u n'ont pas de probleme. je me demande comment ca se fait.

Répondre à boulledogue

surtout quil est plus récent ^^ !

Répondre à jtane

Slt à tous.

Pourquoi tu dit FAUX!!!! ,j'ai dit plus haut que ce n'étais que ma propre opinion ,donc cela ne s'applique pas à tous le monde,ceci dit ma configue est la suivante < core2 duo E6300 avec 2 giga de rames corsaires value 667 mhz et carte graphique Geforce7650 gs 256 mo et Màj de Vista > ,donc je pense que si tu as des jeux qui passent et d'autres non,cela dépend du matériel que tu as tout simplement !!

PS ==> Quelle carte graphique as-tu stp,le problème vient peut-être de celle-ci.

Rectification pour AoEmpire 3 ,pour ma part il ne fonctionne pas tout le temps, voilà..
A++

Message édité par Predat77 le 14-03-2007 à 18:29:26
Répondre à Predat77

excuse mo pour le FAUX!!!. désolé. tu as une bonne config et tu saurais mettre tout ces jeux la sans probleme donc c'est a mon avis un probleme de carte graphique... la mienne, c'est la nVidia GeForce 7950GTX 512Mb. je t'assure que j'ai aucun probleme avec far cry, je l'ai même plus beau que sur XP (remarque, c'est surement parce que j'ai changé de pc en fait)
a+

Répondre à boulledogue

Ouaip ,je pense que cela doit etre a cause de la carte graphique,et c vrai que vista doit aider certains jeux car pour moi c dans Oblivion et fear que cela se vois le plus .

Ps ==> t'inquiète no soucis pas la peine de t 'excuser.

Répondre à Predat77

et c'est pas toujours un probléme de carte graphique des jeux sur vista son compatible et d'autre non un point c'est tout , faut encore attendre d'autre mise a jour , et il parrait que disi le moi de mai il y aura beaucoup de probléme avec vista

Répondre à jtane

Re

Nouvelle rectification ==> Farcry fonctionne à partir du patche1.1.
Dsl j'avais omis d'installer les patches.

Répondre à Predat77

Slt à tous

Et 3 de plus!!!

Call of duty 2 => Ne fonctionne pas ( <erreu fatal>problème direct3d).
Call of Juarez => fonctionne bien
Hitman blood money => fonctionne bien et est superbe en plus.

A++

Répondre à Predat77

cmer81 a écrit :

je suis d'accord avec toi cet evident pour xp mais vista est l'os de demain donc je ne sait pas quoi pensé

Alors attends demain (ou après-demain... ou l'an prochain)
En attendant, mets des sous de côté car tes jeux seront compatibles, à condition de les racheter en version Vista.

Répondre à Geis007

Call of duty 2 fonctionne super! allez, a+

------------------------------ http://desopilo.fr.nf, un vrai site d'humour et de détente!
Répondre à boulledogue

ok merci boulledogue ,au moins je sais que c a cause de ma configue alors ou bien du nocd ,merci a toi.

A++

Répondre à Predat77

Slt tous :)

Quoi de neuf aujourd'hui et bin !! 3de plus dans la liste.

SWAT4=> ne fonctionne pas (son mais pas l'image)
Brother in arms => ne fonctionne pas (son mais pas l'mage)
Vietcong2 => ne fonctionne pas (en fait il fonctionne ,mais dés qu'il ya une explosion ou un viet qui apparait à l'écran et bin crash du jeu et retour sur le bureau).

A++ :wink:

Répondre à Predat77

hey tout le monde,
predat77, tu as réussi à trouver trois jeux sur lesquels je ne sais pas te discuter, car je ne les ai pas. mais cest incroyable que des jeux assi connus n'aillent pas sur vista. jespere que c'est un probleme de ta carte graphique et pas de vista, parce que c'est exagéré.
a+
ps:empire earth 1 ne se lance pas sous vista mais empire earth 2 fonctionne et il est plus beau si je ne me trompe, que sur XP.

------------------------------ http://desopilo.fr.nf, un vrai site d'humour et de détente!
Répondre à boulledogue

Moi je dis ni l'un ni l'autre je ne joue pas et j'utilise linux.

Message édité par mistere@IDN le 16-03-2007 à 18:23:29
------------------------------ Gagner de l'argent, des cadeaux (notamment PS3)ou des codes, c'est très facile:
Inscription gratuite
Répondre à mistere@IDN

Bin ,je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique car tous ses jeux fonctionnaient avant la Màj de vista donc pourquoi c'étais ok sous xp média center et pas sur vista,il me semble avoir lus quelque part je ne sais plus ou, que vista ne tourner les jeux qu'avec un pilote grphique et c' est OPEN GL apparament d' ou les probleme avec certain jeux qui sont dévellopper qu avec le pilote direct3d.

A++

Répondre à Predat77

c'est vrai que ce n'est pas normal. chez moi, j'ai eu vista avec mon nouveau pc et ma carte graphique etait déjà sur le pc quand je l'ai acheté (13 janv 2007). J'imagine que tu as acheté vista et que tu l'as installé sur ton pc toi même? peut être que tu as raté quelque chose dans l'installation. ca doit être ralant de ne plus savoir jouer à des jeux auxquels tu jouais sur XP. moi, par exemple, au debut,je ne savais pas jouer a bcp de jeux car i y avaitun probleme d'administrateur. maintenant que c'est réglé, ca va, mais ca ma embêté une ou deux semaines.
allez, au revoir tout le monde.
@+
Boulledogue

Répondre à boulledogue
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista ou xp?
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens