Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vista ou xp?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt à tous

Petites liste des jeux qui ne fonctionnent pas ,mal ou sans prob sous Vista
jeux qui ne fonctionnent pas:==>les toca race driver 1,2 et 3,winter assaul( add on warhammer 40 k)
" " fonctionnent mal :==> avp2 ,vietcong1(sur internet)..
" " " bien :==> nfs most wanted, warhammer 40k ..
" " " mieux :==> oblivion, gtr2 et graw..

PS=> Attention se ne sont que ma propre opinion sur des jeux originaux que j' ai installés sur mon pc.

PS2=> J' en mettrais d'autre que je vais réinstaller sur mon pc pour voir si ils sont compatiblent

Voilà A++

FAUX!!! je me demande ce que vous racontez. Z'avez bu?
ces trois là fonctionnent super bien sur mon vista moi. c ptetre paske vista était sur mon pc quand je l'ai acheté mais moi, jvous dis j'ai aucu probleme avec aucun jeu pour le mment.
a+

Slt à tous.

Pourquoi tu dit FAUX!!!! ,j'ai dit plus haut que ce n'étais que ma propre opinion ,donc cela ne s'applique pas à tous le monde,ceci dit ma configue est la suivante < core2 duo E6300 avec 2 giga de rames corsaires value 667 mhz et carte graphique Geforce7650 gs 256 mo et Màj de Vista > ,donc je pense que si tu as des jeux qui passent et d'autres non,cela dépend du matériel que tu as tout simplement !!

PS ==> Quelle carte graphique as-tu stp,le problème vient peut-être de celle-ci.

Rectification pour AoEmpire 3 ,pour ma part il ne fonctionne pas tout le temps, voilà..
A++

excuse mo pour le FAUX!!!. désolé. tu as une bonne config et tu saurais mettre tout ces jeux la sans probleme donc c'est a mon avis un probleme de carte graphique... la mienne, c'est la nVidia GeForce 7950GTX 512Mb. je t'assure que j'ai aucun probleme avec far cry, je l'ai même plus beau que sur XP (remarque, c'est surement parce que j'ai changé de pc en fait)
a+

Ouaip ,je pense que cela doit etre a cause de la carte graphique,et c vrai que vista doit aider certains jeux car pour moi c dans Oblivion et fear que cela se vois le plus .

Ps ==> t'inquiète no soucis pas la peine de t 'excuser.

et c'est pas toujours un probléme de carte graphique des jeux sur vista son compatible et d'autre non un point c'est tout , faut encore attendre d'autre mise a jour , et il parrait que disi le moi de mai il y aura beaucoup de probléme avec vista

cmer81 a dit :
je suis d'accord avec toi cet evident pour xp mais vista est l'os de demain donc je ne sait pas quoi pensé

Alors attends demain (ou après-demain... ou l'an prochain)
En attendant, mets des sous de côté car tes jeux seront compatibles, à condition de les racheter en version Vista.

Slt tous :) 

Quoi de neuf aujourd'hui et bin !! 3de plus dans la liste.

SWAT4=> ne fonctionne pas (son mais pas l'image)
Brother in arms => ne fonctionne pas (son mais pas l'mage)
Vietcong2 => ne fonctionne pas (en fait il fonctionne ,mais dés qu'il ya une explosion ou un viet qui apparait à l'écran et bin crash du jeu et retour sur le bureau).

A++ :wink:

hey tout le monde,
predat77, tu as réussi à trouver trois jeux sur lesquels je ne sais pas te discuter, car je ne les ai pas. mais cest incroyable que des jeux assi connus n'aillent pas sur vista. jespere que c'est un probleme de ta carte graphique et pas de vista, parce que c'est exagéré.
a+
ps:empire earth 1 ne se lance pas sous vista mais empire earth 2 fonctionne et il est plus beau si je ne me trompe, que sur XP.

Bin ,je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique car tous ses jeux fonctionnaient avant la Màj de vista donc pourquoi c'étais ok sous xp média center et pas sur vista,il me semble avoir lus quelque part je ne sais plus ou, que vista ne tourner les jeux qu'avec un pilote grphique et c' est OPEN GL apparament d' ou les probleme avec certain jeux qui sont dévellopper qu avec le pilote direct3d.

A++

c'est vrai que ce n'est pas normal. chez moi, j'ai eu vista avec mon nouveau pc et ma carte graphique etait déjà sur le pc quand je l'ai acheté (13 janv 2007). J'imagine que tu as acheté vista et que tu l'as installé sur ton pc toi même? peut être que tu as raté quelque chose dans l'installation. ca doit être ralant de ne plus savoir jouer à des jeux auxquels tu jouais sur XP. moi, par exemple, au debut,je ne savais pas jouer a bcp de jeux car i y avaitun probleme d'administrateur. maintenant que c'est réglé, ca va, mais ca ma embêté une ou deux semaines.
allez, au revoir tout le monde.
@+
Boulledogue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde