Problème invraisemblable et réservé aux pros
Forum Logiciels : Problème invraisemblable et réservé aux pros
[#ff3800][quote] J'ai téléchargé un fichier winrar contenant 4 ou 5 morceaux de musique. il ne s'agit pas d'un téléchargment illégal comme sur e-mule car ce sont des morceaux introuvables dans le commerce.
Seulement, l'internaute malveillant et pervers a protégé le fichier qu'il offre d'un mot de passe introuvable. en effet, bien qu'il nous ait donné quelques indices du genre le mot se termine par TTL ou un truc comme ça.
Les programmes anti-pass n'ont pas marché car ils ne traitent que les mots de passe de de 5 mots. si vous voyez des solutions, je vous ferai part des indices donnés par l'infâme
Merci
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLPPPP
Répondre à Internautetriste
Salut,
Aucune solution si non sa touche au hack (et encore je suis pas sur que ca marche ou si non les logiciels il leur faut 12H pour trouver le mdp
) et on en veux pas sur IDN
Répondre à makak06
un conseil : télécharge illégalement!!tauras moins de problème!!
mais vous êtes sûrs qu'il n' y aucune soluce car j'ai lu qu'il fallait toucher au programme winrar en question de façon à le modifier pour que je n'ai plus de blème de mot de passe même si le fichier est protégé par un mot de passe.
Il faut toucher à une ligne de code ou je sais pas quoi et j'espèrais un éclaircissement
tu desassembles winrar.exe, tu fais une recherche des message d erreurs (genre: veuillez entrer le mot de passe), et tu regardes les sauts:
01 lire le mot
02 si le mot de passe est bon va en 04 sinon va en 03
03 message "mauvais mot de passe"
04 ouverture du fichier
une fois que t as trouve la ligne et le saut qui t interresse, tu ouvres l exe avec un editeur hexadecimal et tu transformes le saut...etc...
C'était la solution mais j'ai pas compris alors si quelqu'un peut éclaircir ça...
c'est du hack
Oui mais on peut m'éclaircir cette solution please
Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.