Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur proco en socket pour petit budget (neuf ou occasion)

Meilleur proco en socket pour petit budget (neuf ou occasion)

Forum Hardware : Meilleur proco en socket pour petit budget (neuf ou occasion)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon, ba je pense que le titre dit tout

le truc: j'ai repare un PC en sA/462 et j'etais persuade que c'etait la CMj'en ai commande une nouvelle, je l'ai recu aujourd'hui

j'ai change tout, remonte la nouvelle CM et toujours le meme prprobleme

en fait c'est le ventirad Zalman qui faisait bugger le PC.....

donc je me retrouve avec une config' complete en socket A mais pas de proco...

des suggestions? la CM prend tout, mais bon je vais pas investir 130€ dans un Barton 3200+ non plus :whistle:
merci

Message édité par Dafen@IDN le 05-09-2006 à 22:22:15
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor en occasse passe sur ebay.
neuf j'ai trouver:
un duron 1.8ghz a 45€ http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] lateur.htm

et c'est tout

Répondre à niclasweng

merci beaucoup
j'avais trouve ca aussi grace au comparateur de Clubic
il y avait un Sempron aussi dans le comparateur (je tape Socket A et il me donne toute une liste avec socket 939 et 3 ou 4 Intel :lol:)

sur Ebay, j'aimerais bien, mais lequel est le mieux, c'est surtout ca que je voudrais savoir

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

up un 'ti coup

j'ai besoin de remplacer un Athlon 2400+

Répondre à Dafen@IDN

ba prend un 2500+

(ok je sort ^^)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Dafen@IDN a écrit :

up un 'ti coup

j'ai besoin de remplacer un Athlon 2400+

je te conseille un athlon xp avec un core barton (512ko de cache l2) , j'avais un 2600+ et sa marché très bien

Répondre à dede205
Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur proco en socket pour petit budget (neuf ou occasion)
Aller à :

Il y a 2508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens