Tom's Guide > Forum > Programmation > Impossible de restaurer XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Suite à divers petits problème technique (plus d'autrun et une option de dossier dérèglée), je voudrais restaurer XP SP2 à une date ultérieure (fin decembre 2006) mais le travail ce lance et à la fin, j'ai un message qui me dit que mon PC n'a pas pu être restauré et qu'il n'y a eu aucune modifivation d'apportée à mon système.
Pour info, c'est un portable et je la'vais branché sur lensecteur.
J'avais choisi des points de restauration créés automatiquement (exemple : point de contrôle).
Votre avis SVP ???
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vaut mieux mettre ton sujet sur OS
meme si je vois pas trop le probleme,
l'autorun peut etre remis a partir des proprietes du CD
et tu devrais expliquer ton soucis d'option de dossier
pour ce qui est de la restauration, ton systeme n'a pas evolue depuis decembre

Répondre à coca25

Personnellement chez moi la restauration système n'a jamais fonctionné et je me suis toujours passé de cette fonction au combien inutile à mon gout .

Ce que tu peux faire c'est installer xp anti-spy , tu pourras réactiver ton autorun ( je me souviens plus comment on y va avec windaube xD ) .

Pour les options de dossier il me semble que tu saches les remettre par défaut dans les options de dossier .

Les point de sauvegarde change quand il y a une changement de drivers ou de clé de registre il me semble , mais je n'en suis pas sur .

Répondre à RiiMii

Merci pour vos réponses

J'ai récemment modifié une clé de registre justement pour essayer de retrouver l'autorun mais sans succès.
C'est un logiciel (magix audio clinic qui bloque l'autorun)

Pourquoi ne puis-je pas restaurer ???

Répondre à yohann1982

poste de travail-> bouton droit sur le cd -> proprietes -> execution automatique
la tu peux configurer ce que tu veux

Répondre à coca25

Ca faudra demander à µ$oft pour leur programme sans maturité !

Répondre à RiiMii

merci à tous

Coca, j'ai déjà fait cette manip mais apparemment un logiciel autre prend le dessus et bloque l'exécution de l'exécution automatique comme tu l'a conseille.
Je cherche donc à restaurer avant l'installation de ce logiciel donc en décembre.
j'ai essayé aussi en novembre.
Merci

Répondre à yohann1982

BORDEL DE MERDE POSTER DANS LE BON FORUM (HARDWARE) ICI C'EST LA PROG, TU COMPTES RESTAURE XP EN DEVELOPPANT UN UTILITAIRE EN C# ?

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Impossible de restaurer XP
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens