Recherche d'une peluche
Forum Discussions Générales : Recherche d'une peluche
////////////////////////////////////////////
Je suis actuellement à la recherche d'une peluche de la marque Gund, de couleur orange, et répondant au nom de Souffle.
Photo de la peluche :
Signes particuliers :
- Fourrure très douce
- Noeud autour du cou
Je suis intéressé par toute information sur cette peluche, et plus particulièrement sur un éventuel endroit où je pourrais la trouver.
La récompense sera bien évidemment à la hauteur, à savoir le poids en peluches de la personne qui me fournira les renseignements nécessaires.
Merci de votre aide.
Message édité par Kenelm le 25-01-2007 à 09:35:02
C'est seulement le poids de la personne en peluche la récompense ?
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : C'est seulement le poids de la personne en peluche la récompense ? |
Pèse une peluche, et tu verras que ça fait beaucoup
Ben oui justement, j'en fait quoi moi après de toutes ces peluches ?
Répondre à Prunelle
Ben tu les dorlottes, tu leurs fais des câlins, tu dors avec... Bref, tous les trucs que l'on fait habituellement aux peluches !
P'tit up pour ma peluche...
Je l'ai trouvé en rose, en violet... mais pas en orange ^^
pourquoi cette attention pour cette peluche exactement??
yop! 60 Kilos de nounours for me ^^
http://www.blountys.com/souffle-orange-15-p-2950.html
http://www.crimsonbird.com/4/B000GHPYMQ.html
http://www.allplush.com/storefront [...] /3405.html
Message édité par Loni le 25-01-2007 à 15:55:25
Répondre à Loni
Ces sites ne livrent pas en France. Sinon, ca serait trop facile...
hé mince ^^
Donc je repose ma question: pourquoi cette attention pour cette peluche exactement??
Argh! si seulement j'avais vu ce topic avant!
C'est vrai qu'il est mignon ce nounours!
Ben c'est pour un cadeau d'anniversaire, et c'est CE nounours la precisement ! Je l'avais deja vu aux Galleries Lafayette a Paris, mais sur le coup je l'ai pas pris, et maintenant ils en ont plus, et en plus, pour l'instant je suis a Toulouse...
Mais bon, demain je rentre a Paris, et j'y fonce tout de suite pour aller voir s'il y en a encore. Par contre, me dire maintenant que "Y'en a aux Galleries Lafayette" ne marche plus hein
Et cet ours est irremplacable, car, malgre ma grande experience dans le monde des peluches, celui-la a la fourrure la plus douce et la plus soyeuse que j'ai vu de ma vie... C'est hallucinant de voir sa douceur...
Et tes nounours sont mignons Prunelle, mais c'est pas le bon... J'ai deja ecume Doudouplanet en long, en large, et en travers... Je les ai meme appeles pour savoir si je pouvais pas en commander... Et non...
| Citation : et plus particulièrement sur un éventuel endroit où je pourrais la trouver. |
Regarde dans ton cul!
je crois que y'en a deux ou trois! (comme ils sont tout doux, en plus...)
EDIT:
www.123plush.com (il en reste en stock!)
sinon, tu vas sur le site de gund, et ya la liste les resellers: http://www.gund.com/etailers/
tu les contactes personellement! (si ils ont pas en stock, tu demandes si ils peuvent commander au fabriquant... sinon, tu envoie un mail de commande directement a Gund!)
Message édité par atryu le 26-01-2007 à 09:43:47
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Oh oui, dans mon cul les peluches...
Enfin bref, Gund est une marque americaine, et tres peu presente sur le territoire francais. Et tous tes sites, ils sont bien jolis, mais ils livrent pas en dehors des US... Ou alors si, parfois ils livrent en France, avec des frais de port de 80-90 euros...
Et Gund, j'attends toujours leur reponse pour ma commande...
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'échec !! J'ai retourné Paris dans tous les sens, et j'ai pas pu en trouver une seule... Et pourquoi ? Parce qu'ils ont tous eu la merveilleuse idée de solder les peluches, et du coup, tout est parti comme des p'tits pains... Du coup y'en a plus une seule... Et impossible de savoir s'ils vont en recommander ou non, personne ne sait...
J'ai plus qu'à attendre d'avoir les réponses de toutes les demandes que j'ai pu faire, mais j'y crois pas trop...
Donc en attendant, la récompense du poids en peluche tient toujours si quelqu'un l'aperçoit quelque part.
Bon, après confirmation de nombreuses sources, ce nounours est issu d'une ancienne collection, et n'est plus disponible... Dommage, il était vraiment trognon, et tout doux...
Je vais quand même persévérer dans mes recherches, on sait jamais, je pourrais toujours en trouver dans d'anciens stocks, mais bon... En attendant, la récompense du poids en peluches tient toujours si y'en a qui le trouvent
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Erf la tristesse... bonne recherche
Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.