Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Deux configs : AMD Dual Core et Intel Core 2 Duo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut ^^ Alors ca fait pas mal de temps que je voulais une config a base de AMD sur Socket AM2 mais je commence a me poser quelques questions a force de voir le nombre de personne pro-cor2duo
Total 887€
Total 930€
Message édité par NightmareS le 05-09-2006 à 16:11:43 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
La Intel esy beaucoup plus exploitable.. Mais 2 choses à changer!
Message édité par TybboT le 05-09-2006 à 16:47:24 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Avec cette config, mon PC restera un bon PC combien de temps environs ?
Message édité par NightmareS le 05-09-2006 à 16:58:25 |
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'elle tiendra facilement Windows Vista... Et sûrement le prochain système d'exploitation.. Donc nous allons dire 8 ans..
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
oki ! Alors je commande sa demain soir ! Vraiment merci de ton aide |
|
Plus d'informations
|
8ans c'est un peu abusé quand meme. lol
|
|
Plus d'informations
|
oui, ta config durera tres longtemps, et pour ma config en bas, il faudrat juste changer de carte graphique dans 2 ans ? Sinon le reste est bon ?
--------------- Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE |
|
Plus d'informations
|
Apres quelques petites recherche, j'hesite entre une carte mere ASUSTeK P5W DH Deluxe et une ASUSTeK P5B Deluxe, vous en pensez quoi ? |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
E6400 +1 ! --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
Nan je vais prendre un E6600, mais la j'hesite sur la carte mere ^^' |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Si tu pratiques l'overclocking, P5B dw, sinon peu importe. |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
aaah le E6600 mon prochain bébé !!! ^^ quel bon choix que tu fait la !
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
Il en existe optimisé pour Nvidia ? Car niveau o/c j'pense pas y toucher
|
|
Plus d'informations
|
|