Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma Wii ne marche plus :(

Dernière réponse : dans Consoles

Bonsoir :??: 

Voilà chez moi aujourd'hui j'ai la chaudière ne marche pas et sur ma TV je ne capte plus les chaines enfin c'était brouillé malheureusement donc j'ai voulus jouer à la Wii. Après une 20 aines de minutes j'était entraint de jouer quand mon beau père a éteint le courant et la ralumer aussitôt et vue que je jouais la console ainsi que la TV se sont éteintent mais quand il a remit le courant la TV se rallumais mais pas la console. Je m'approche, débranche et rebranche les fils mais rien :fou:  . Voilà je me pose la question toute simple à savoir est-elle fichue ? merci de vos réponses :jap:  ! J'espère qu'elle va remarchée sinon demain il y aura un bain de sang chez moi xD :hello:  Vite c'est urgent...

Autres pages sur : wii marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut promierre man cest normal que ta wii marche pos plus to il faut que tu disse fonctione plus bon cest ariver a moi ousii pour mont xbox avent ta wii elle a sauter mais pour pos nen payer un autre vas te le faire échanger avec ta facture bien sure si tu a encore ta garentie bon bein cest ca a+ et bonne chance

[Edit Prunelle: pas de sms sur le forum, il me semble que tu as été prévenu plusieurs fois, la prochaine fois je sanctionne]

Mdr j'ai jamais vu quelqu'un écrire aussi mal. J'suis désolé mais c'est trop drole. Bon sinon essaye de faire fonctionner le SAV mais ne dit surtout pas que c'est parce que tu as coupé le courant puis que tu l'as rallumé, ça ferait mauvais genre. Dans tous les cas, dis que ce n'est pas de ta faute, qu'elle s'est arrêtée de fonctionner sans raison d'un moment à l'autre sinon ils te la reprendront pas. Bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde