Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseil pour la st valentin!!!!

Conseil pour la st valentin!!!!

Forum Santé / Amour : Conseil pour la st valentin!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr j'ai 14 ans je suis au collège et je sors avec une fille!(que j'aime grave et elle aussi),comme la savalentin aproche a grand pas j'aimerais offrir quelque chose a ma copine bon j y es dèja pensè donc j'ai prevu de lui offrir un coliè en forme de coeur,une rose,un baisè si c'est possible (pareceque ya son frère qui es tjr ds les parages),et un poème donc ce que je cherche c'estt que vous me conseillè koi lui offrir!!!ou aportais des suplèments!!
Merci d'avance!!!

Message édité par Prunelle le 20-01-2008 à 19:04:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La savalentin ? Désolé, je ne connais pas cette fête.

Serais-tu nordiste ? :) (avec l'accent ça peut passer)

Edit : Après réfléxion, serais-tu enrhumé ?

Message édité par TheLover75 le 20-01-2008 à 18:23:08
Répondre à TheLover75

Il est même pas français, et puis les fêtes commerciales je les emm****.
Sois original en achetant rien justement, c'est la feinte. Elle te dira, whouaouh, t'as conscience de notre société consumériste à outrance, fais moi un gosse, et voilà le tour est joué.

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

moi je trouve que c'est vraiment trop nul cette fête, chez moi c'est tt les jours la saint valentin

------------------------------

Répondre à papymouso

Mouarf en tout cas si tu veux pas passer pour un ringard évite le collier en forme de coeur , la fleur et le poeme. Tu ferais mieux de l'emmener voir un coucher de soleil puis tu l'amene chez toi ou tu prepart un des tes plats favori puis vous aller discutez dehors en matant les étoiles. Elle est pas belle la vie ?

Répondre à Zephyrr

ouais mais.................................

t'as qu'à lui offrir un truc bien typique du siècle dernier.
c'est les amoureux de Peynet (je crois)
C'est un coeur;
Dessus y' a écrit le poême de Rosemonde Gerard

Car vois tu chaque jour
Je t'aime d'avantage
Aujourd'hui plus qu'hier
Et bien moins que demain

plus kitch tu meurs
mais...... si elle est romantique elle va fondre

(y en a en plaqué or, c'est moins cher)
non y en a pas en fer.
Les gens sans coeur peuvent pas comprendre ces petites conneries là.
les écoute pas.offre lui aussi une rose ROUGE.

Répondre à margeloc

La rose rouge c'est une super bonne idée. Les filles adorent crois-moi!
Il faut l'emmener dans un parc, quelque chose comme ça. faire une promenade et ensuite, tu lui donne ta rose. Elle craquera c'est sûr!

Répondre à dantzigirl

Moi aussi j'adore les roses rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est so romantique

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Ouais bien sûr. Je vois déjà venir le truc:" une rose comme c'est chou et rouge en plus... Bon j'espère quand même qu'il a prévu autre chose d'un peu plus cher parce que là ça fait limite misère"

Non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Non mais sans déconner? On ne va tout de même pas me faire croire que les demoiselles de nos jours se contentent d'une foutue rose rouge en guise de cadeau, que ce soit pour la st-valentin ou n'importe quelle autre célébration.

Je sais bien que c'est l'intention qui compte mais l'intention ça suffit plus à l'heure actuelle...

Message édité par chikome le 20-01-2008 à 21:01:28
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

C'est vrai que le geste a perdu de l'imporance et qu'il faut souvent un petit effort pécunier.

Cependant, cela ne saurait s'appliquer à tous.

Certains garçons sont tellement beaux que pour la St Valentin non seulement ils n'achètent pas d'objet coûteux , non seulement ils n'offrent pas de roses, non seulement ils ne font même pas le fameux "geste", mais en plus ils gueulent car ils n'ont pas eu une chevalière en or massif.

O tempora, o mores !

Répondre à margeloc

Pas besoin non plus d'un bijoux, moi je trouve une soiree en couple passe largement mieux...

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Une fille, ça "s'entretient" au jour le jour, pas besoin d'une fête commerciale pour cela !

Répondre à TheLover75

Moi, si j'étais cette fille, j'aurais préféré un objet plutôt qu'une rose rouge (apres 3 jours, elle est morte la rose rouge T_T).

Il faut un objet romantique si possible un bijou (mais qui dépasse pas les 100.-), ou une lettre d'amour (parfumée ^^) écrite avec de l'encre... sur du papier rouge ou rose...

Tout ca pour dire que tu peux lui offrir quelque chose de très joli et très simple sans que ca te coute la peau du cul ;)

------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Répondre à amber12

'tain, on va continuer a parler de cette rose pendant un siècle!

J'ai pas dit "une rose"!!!

J'ai dit "une rose a offrir AVEC le bijou"
Pour envelopper le bijou dans un élégant dégoulinage de romantisme à la rose,juste pour qu'elle regarde la rose, elle la respire et hop, tu passes derrière elle et, comme fait l'araignée male quand elle offre une mouche enveloppée de soie à sa monstrueuse belle,
TU TE LA SAUTES en criant :
"Saint Valentin, aide moi, elle est cro baune cette meuf ! ! !
On est romantique ou pas, ho ?
BORDEL ! !

Si j'en vois encore un qui parle de la rose !!!!

---------------------------------------------------------------
Bon allez,
dis moi son prénom en privé,
je t'écris un poême qui va la liquéfier...

Oh !......attends, je fais pas ça en 1 heure!
C'est quand la Saint Valentin ? j'y connais rien moi aux fêtes indoues

Message édité par margeloc le 21-01-2008 à 00:05:51
Répondre à margeloc

LOL!

Pardon xd je dirais plus ce nom! [:arslan:2]

Mais t'es trop drôle XD [:maxblade800:2]

Répondre à amber12

Demande lui un Beschrelle et offre lui un dico.

Répondre à Anonyme

Pile tu suces, face je t'encule....c'est donnat donnant :)

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

A part ca... vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, mais j'ai comme l'impression que notre petit Roméo ne reviendra pas sur le forum... ^^'

Il n'a pas reposter depuis... lol

*le prochain post, on va me casser j'en suis sûre ... xD*

Ne cherchez pas! C'est ce qu'on appelle l'intuition féminine!

Message édité par amber12 le 23-01-2008 à 01:07:21
Répondre à amber12
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseil pour la st valentin!!!!
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens