Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > secret story trop con-pliqué

secret story trop con-pliqué

Forum Cinéma / Télé : secret story trop con-pliqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde !
bon j'ai aussi basculé comme beaucoup de monde dans les emissions débiles mais palpitantes de la télé réalité!
je ne veux pas provoquer de crise de nerf comme j'ai vu sur des forums , mais je ne comprend pas trop pourquoi les autres canditats s'acharnent un par un contre xavier et tatiana et pourquoi tout le monde dit que ce sont des manipulateurs (ils ont menti pour garder leur secret, c'est le jeu non?), et aujourd'hui dans le prime je suis tombée sur maryline qui dit etre extremement décus par eux...
alors qui peut m'expliquer tout ce remue-ménage autour du couple? (non pas que je sois bete pour comprendre le jeu, mais y'a tellement dembrouille qu'a la fin on comprend rien !)

------------------------------ il-3tait-1-fois.skyblog.com
je vais pas vous raconter ma vie...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a déjà 3 topics sur l'émission Secret Story ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

hum désolé je prend pas le temps tout lire quand j'ai une question qui me vient a l'esprit lol !

------------------------------ il-3tait-1-fois.skyblog.com
je vais pas vous raconter ma vie...
Répondre à camell

Pourtant il y a un espace exprès juste au dessus de chaque rubrique pour faire une recherche, pour ne pas créer un topic déjà existant ;)

Message édité par NeoTux le 20-08-2007 à 20:10:31
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

double topic !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > secret story trop con-pliqué
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens