secret story trop con-pliqué
Forum Cinéma / Télé : secret story trop con-pliqué
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour tous le monde !
bon j'ai aussi basculé comme beaucoup de monde dans les emissions débiles mais palpitantes de la télé réalité!
je ne veux pas provoquer de crise de nerf comme j'ai vu sur des forums , mais je ne comprend pas trop pourquoi les autres canditats s'acharnent un par un contre xavier et tatiana et pourquoi tout le monde dit que ce sont des manipulateurs (ils ont menti pour garder leur secret, c'est le jeu non?), et aujourd'hui dans le prime je suis tombée sur maryline qui dit etre extremement décus par eux...
alors qui peut m'expliquer tout ce remue-ménage autour du couple? (non pas que je sois bete pour comprendre le jeu, mais y'a tellement dembrouille qu'a la fin on comprend rien !)
Il y a déjà 3 topics sur l'émission Secret Story
hum désolé je prend pas le temps tout lire quand j'ai une question qui me vient a l'esprit lol !
Pourtant il y a un espace exprès juste au dessus de chaque rubrique pour faire une recherche, pour ne pas créer un topic déjà existant
double topic !
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.