Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Poignées bmx

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

se si n est pas trop la section approprier je pense sa section sport serai mieux a mon avis
poignee (si c est celle origine ) avec un ciseau du les découpe
les friens avec un clef plat de 8 il me semble
et le guidons o_O tu va en remaitre un autre par se que sinon tu va avoir du mal a rouler

Bah merci pour les freins et les poignées mais pour le guidon je veux juste l'enlever pour le repeindre c tt...
Est ce ke kelkun dotre orait une solution !!
Et pour enlever le cable de frein de la potence pui le remettre on fé comment ??
Parce ke mn bmx jvé le repeindre en blanc (le guidon) et le reste noir ac des poignées blanches...
URGENT !!
Merci

pour les frein tu doit enlever juste la poignet tu a des petit vis qui fait que la poignier de frein serre le guidon enlevé les vise et le tour est jouer

pour le guidon c est un jeux d enfant si ton bmx a se type de config tu doit avoir un cube qui matien ton guidon sur le devant de se cube tu a 4 vise avec un trou carre de dans devise les avec des clef alêne de 10 il semble (de toute façon les vélo tous les vise c est du 8 ou 10 en general ) et le tour et jouer

voila tien moi au courant si tu a des probleme j essaierai de d aider au mieux que je peut

alors le grain etant peintre en batiment le ponsage je connait frotte frotte encore et tourjour ^^
je dirai prend 2 type de feuille un assez gros pour "casser la peinture " le et un petit pas trop non plus pour bien enlever se qui doit partir
80 et peut être 120
apres je n est pas trop fait de peinture sur velo :lol:  je serai te conseiller la
je dirai si ton cadre et métallique file au magasin de bricolage et demande conseil en demandent je voudrai repeindre mon cadre de vélo qui et en métal .

voila désole pour le vernie .

je vois de quoi tu parle c est le machin orange qui brille la nuit c est pour la sécurité j en déduit que c est les pédale d origine
petit conseil si tu peut et veut investir un peut dans ton bmx
change les pour des pétale en allu
change ta chaine d origine pour une chaine de mobylette plus gros et plus resitant et sa donne un look je trouve oui mais elle et trop grande ba achète un dérive chaine et retire des maillons mon jeune apprendit
change ton pédalier pour un pédalier renforcer assez grand lui aussi ^^
et surtout par pitier évite les jante a trois bâton quel horreur a mes yeux le moindre saut un peut forcer sa explose >_<.

surtout pas mon amis si les flic te chope il peuvent te coller une amende pour non respect des norme de sécurité ils sont chiant la dessus et il on raison se que je peut te conseil si tu veut tu peut faire se que j ai fait au début tu prend un bout de carton tu le découpe au dimension du catadioptres tu le peint de la couleur que tu veut (une couleur approchant selle de la pétale serai idéale ) tu cours a ton magasin de bricolage encore une foi (ba ouai ton vélo et en pièce détacher amoitier peint hahaha) tu achète du ruban adhésif double face et tu colle le carton sur le catadioptres et tu te retrouve avec une pétale discrete et si les flic te disent oui mais pourquoi vous avez fait sa tu dis c est pour le style et que quand tu prend la route tu l enleve et si un flic te chope sur la route avec baa oupss oublier de l'enlever Mr l agent dsl

ba le mieux c est de l'enlever comme sa tu peint vraiment tous même l emplacement de la chambre a air comme sa tu n aura pas de manque on se que j appellerai trou de peinture.prend ton aprem démonte ton bmx pour avoir les roue ,le cadre ,le guidon ,le pédalier + les pétale (tous c est pièce séparer ) comme sa tu pourra t occuper correctement te toute les partie et tous les petit coin comme sa deja si tu ne c est pas tu apprend comme démonter entièrement un vélo et si un jour tu a un probleme ba tu connais deja ton vélo.

le n° du grain de ponçage et 80 et 120 tu les trouve au dos de la feuille abrasif
sinon pour tes poigner ses chiant tu doit les "decoller du guidon" par se qui accroche donc faut passer un truc plat et long entre le guidon et la poigner et de la tu soulève un peut et tu tire doucement pour ramenai la poigner vair toi

alors les prix
feuille de ponçage tu va devoir te ruiner pour sa = -1€ la feuille
poignées =environ 10€ pour les basic
peinture (comme je te dis moi je bombe c'était bon pas besoin de verni mais tu fait comme tu veut)=sa dépend en general sa tourne dans 10€ la bombe
le vernis (aucune idee du vernis pour velo donc je peut te dire =???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde