Pour ou contre Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'ai voté pour
il est beau, il a du potentiel (pour un windows...
)
mais il y a encore beaucoup à faire...surtout au niveau des programmes de sécurité qui nous demandent sans cesse "êtes vous sur de vouloir ...?" - "oui" - "vous venez de dire oui, est ce bien votre réponse ?" - "oui" ... il va bientôt nous demander "et est ce votre dernier mot ?" - "oui Jean-Pierre" loool
et apparemment je ne suis pas le seul à avoir beaucoup de problèmes de compatibilités...
mais qui n'a jamais eu de problèmes au lancement de Win XP après avoir été longtemps abitué à Windows 98 ...
il est beau, il a du potentiel (pour un windows...
)mais il y a encore beaucoup à faire...surtout au niveau des programmes de sécurité qui nous demandent sans cesse "êtes vous sur de vouloir ...?" - "oui" - "vous venez de dire oui, est ce bien votre réponse ?" - "oui" ... il va bientôt nous demander "et est ce votre dernier mot ?" - "oui Jean-Pierre" loool
et apparemment je ne suis pas le seul à avoir beaucoup de problèmes de compatibilités...
mais qui n'a jamais eu de problèmes au lancement de Win XP après avoir été longtemps abitué à Windows 98 ...
lool vista c'est tout simplement magnifique !! j'ai acheter la version ultimate hier et j'avoue, mon pc est deux fois plus rapide! ce n'est pa que l'esthetique c'est aussi la performance qui s'ameliore!
Par contre je voudrais m'assurer si ma version et authentique, que ma license est original! comment puis-je faire svp
Par contre je voudrais m'assurer si ma version et authentique, que ma license est original! comment puis-je faire svp
Citation :
lool vista c'est tout simplement magnifique !! j'ai acheter la version ultimate hier et j'avoue, mon pc est deux fois plus rapide! ce n'est pa que l'esthetique c'est aussi la performance qui s'ameliore!Par contre je voudrais m'assurer si ma version et authentique, que ma license est original! comment puis-je faire svp
Faut que tu aille voire sur le site de microsoft
Moi perso ce que je trouve chiant avec vista c'est qui faut un pc ultramoderne
Salut à vous tous, moi j'aurai des points positif à cité sur vista comme celui de voir ses pages en cascade et en 3d, mais aussi les quelques petits outils comme l'orloges en grand... enfin ça ne reste que des petites chose.
Enfait je l'ai essayé en septembre, et à ce moment la j'avais très peux de logiciel qui voulait passé. Je ne pouvais pas gravé car les versions des logiciels de gravures n'était pas assez récentes. Je ne pouvais me servir que de windows media 11 pour gravé les films. Alors finalement je l'ai gardé à peine une semaine, et je suis repassé sur XP. Maintenant j'aimerais bien repasser sur vista, mais on m'a dit que 3ds max6 n'est compatible avec vista. Donc je me retrouve obligé de gardé mon XP.
Enfait je l'ai essayé en septembre, et à ce moment la j'avais très peux de logiciel qui voulait passé. Je ne pouvais pas gravé car les versions des logiciels de gravures n'était pas assez récentes. Je ne pouvais me servir que de windows media 11 pour gravé les films. Alors finalement je l'ai gardé à peine une semaine, et je suis repassé sur XP. Maintenant j'aimerais bien repasser sur vista, mais on m'a dit que 3ds max6 n'est compatible avec vista. Donc je me retrouve obligé de gardé mon XP.
Citation :
Avez vous installer Vista ou avec vous garder Xp ??Vista, XP ? C'est quoi ? des système d'exploitation ? dans le forum logiciels ?
Sinon plus sérieusement il faut aussi se renseigner sur Vista et surtout sur la licence ! Accepter se genre de chose lorsque l'on achète un système d'exploitation c'est totalement (comment dire), stupide ou c'est sans doute de la méconnaissance sur le sujet.
gryphus71 a dit :
si tu dois acheter soit vista soit linux, j'te conseillerais plutot la mandriva avec le pack cedega (pack spécial jeux)sinon perso j'suis sous XP pro SP2 sur mon PC, Vista edition familiale premium sur mon notebook et à chaque fois j'ai une Ubuntu en double boot sur mes machines
Acheter Linux ??? quoi ???
slt tous
Moi je suis pour vista ;étant un new os il faut le considérer comme tel avec ses qualités et ses défauts , tous nouveaux programmes ,logiciel ou jeux doivent être pauffinés au fur et a mesure que l'ont s'en sert alors laisser lui le temps d'être performant ,pour ma part je le trouve bien, c'est vrai qu'il ya quelques jeux qui fonctionnent mal ou pas du tout mais dans l'ensemble tout fonctionne (ainsi que 3dsmax6 ou adobe cs version8).
A++
Moi je suis pour vista ;étant un new os il faut le considérer comme tel avec ses qualités et ses défauts , tous nouveaux programmes ,logiciel ou jeux doivent être pauffinés au fur et a mesure que l'ont s'en sert alors laisser lui le temps d'être performant ,pour ma part je le trouve bien, c'est vrai qu'il ya quelques jeux qui fonctionnent mal ou pas du tout mais dans l'ensemble tout fonctionne (ainsi que 3dsmax6 ou adobe cs version8).
A++
sideciu a dit :
si c pas interdit au forum, c combien (en €) un CD de Linux ??c'est 0 euro
https://shipit.ubuntu.com/
Je viens de changer mon Pc, trop âgé pour mes enfants, donc pas assez performant.
J'ai acquis un nouveau PC où Vista était installé d'office ( Office, Window vista...lol )
Depuis 3 semaines, NO PROBLEMO (Comme dirait Homer Simpson)
Cependant, d'après tout ce que j'ai lu dans les forum, je suis dans la "mouise."
Vista: correct ou non ?
N'oublions pas qu'à chaque changement, tout est mauvais, en informatique comme en tout:
Le chemin de fer
la cuisinière à gaz
le micro onde
Je ne suis pas un inconditionnel du magnat de l'informatique.
Quand nous avions DOS.1, nous sommes passés à DOS.11 puis à Window 95, Window 98, peut-être à 2000, à XP et enfin à Vista.
A chaque fois, cela nous pose problème car nous avons perdu nos repères.
Tous les "clients involontaires " de Microsoft (que nous sommes) devront s'adapter, nous n'avons pas le choix, ou alors Linux et open office.
A nous de choisir
J'ai acquis un nouveau PC où Vista était installé d'office ( Office, Window vista...lol )
Depuis 3 semaines, NO PROBLEMO (Comme dirait Homer Simpson)
Cependant, d'après tout ce que j'ai lu dans les forum, je suis dans la "mouise."
Vista: correct ou non ?
N'oublions pas qu'à chaque changement, tout est mauvais, en informatique comme en tout:
Le chemin de fer
la cuisinière à gaz
le micro onde
Je ne suis pas un inconditionnel du magnat de l'informatique.
Quand nous avions DOS.1, nous sommes passés à DOS.11 puis à Window 95, Window 98, peut-être à 2000, à XP et enfin à Vista.
A chaque fois, cela nous pose problème car nous avons perdu nos repères.
Tous les "clients involontaires " de Microsoft (que nous sommes) devront s'adapter, nous n'avons pas le choix, ou alors Linux et open office.
A nous de choisir
atthis a dit :
Citation :
lool vista c'est tout simplement magnifique !! j'ai acheter la version ultimate hier et j'avoue, mon pc est deux fois plus rapide! ce n'est pa que l'esthetique c'est aussi la performance qui s'ameliore!Par contre je voudrais m'assurer si ma version et authentique, que ma license est original! comment puis-je faire svp
Faut que tu aille voire sur le site de microsoft
Moi perso ce que je trouve chiant avec vista c'est qui faut un pc ultramoderne
Lassé par la pub ? Créez un compte