Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comen oublier la fille kon aime

comen oublier la fille kon aime

Forum Santé / Amour : comen oublier la fille kon aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jss sorti avc une fille mé on c separé et pui quelques mois apres el est revenu me dire kel maimé pendant 2 semaines on parlé de sa ...puis du jour o lendemain plu rien et maintenan je voudré loblier mé je narrive pas !!comen faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.linternaute.com/sortir/livre/fautes/4.jpg

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tu es trop gentil chikome, j'alerte, ça me gonfle les gamins qui ne savent pas écrire.
Ac ça tu lora ds le q!!!
[:jakfore:1]

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

Ce sujet a été fermé par Prunelle
Le sms n'est pas autorisé sur le forum, merci d'écrire correctement pour le respect et le confort de tout le monde.

Message édité par Prunelle le 20-01-2008 à 18:59:24
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comen oublier la fille kon aime
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens