Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > L'intro de la série "Guillaume Tell" ?

L'intro de la série "Guillaume Tell" ?

Forum Cinéma / Télé : L'intro de la série "Guillaume Tell" ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Depuis plusieurs jours je cherche en vains la musique du générique d'une série des années 80 (diffusée à l'époque, en 1989 sur FR3 il me semble) : Guillaume Tell
(Crossbow en anglais) Cette série relatait les aventures de William Tell face au gouverneur Gessler.

http://www.coucoucircus.org/series [...] php?id=377

La série n'existe pas en dvd et pour la B.O je crois qu'elle n'est plus trouvable nul part,depuis trèèèès longtemp. Voila, si quelqu'un sait où je peut me procurer l'intro je lui en serais éternellement reconnaissante.

Merci d'avance (même si je n'ai pas grand espoir)

------------------------------ Paisiblement, mon fils viendra reprendre ce qui est à lui et vous mettrez un genou en terre et vous baisserez les yeux et vous jurerez fidélité car c'est tout ce qui vous reste
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien voila, j'ai trouvé.

------------------------------ Paisiblement, mon fils viendra reprendre ce qui est à lui et vous mettrez un genou en terre et vous baisserez les yeux et vous jurerez fidélité car c'est tout ce qui vous reste
Répondre à Azemaria Jones
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > L'intro de la série "Guillaume Tell" ?
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens