Yu Gi Oh Online
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Yu Gi Oh Online
Bonjour
Sa fair kelkes année ke j'ai acheter se jeu 1 ou 2 ans et puis ken g decouver ke j'ai enormement de place pour l'installer
je les installer mes on me demende un code et un compte et il me disent d'aller sur un site je suis aller sur se site et quand j'ai créer mon compte se truk me dit que je l'ai pas créer
bein voila mon probléme commen faiir
Sniifff perssonne pour m'aider ???
a oui et juste pour dir je le desinstalle et la je vais le réinstaller peuétre un bug ki c'est ?
bon c'est bon laisser tomber j'aim débrouille tou seul T_T
RAAAAA JVAIS PéTER UN PLOONNN MAINTENAN SA ME DIT QUIL ARRIVE PAS A L'INSTALLER Sa me marque sa
Erreur de transfert de fonctionaliter
NooGai, tu te calmes !
Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.
Merci de ne pas abuser des majuscules, cela ne sert strictement à rien, c'est gênant pour tout le monde. Par ailleurs, il est possible de consulter les règles du forum.
Merci de ne pas "freeposter". Ceci est un forum et non une messagerie instantanée, il faut être patient. Si nécessaire, consultez les règles du forum.
Et TOC ! La triplette, prochain débordement de ta part, t'iras tout droit faire coucou aux télétubbies.
Ok si vous le dite...
ferme ta gueule desolation
| Anonyme a écrit : ferme ta gueule desolation |
Tu commences bien toi , pour le premier post sur nos Forums .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
oui moi aussi j ai le meme probleme
Pour etre clair tu intalle le jeux que tu trouve a cette adresse
http://www.yugioh-online.net/top/f [...] nload.html
tu fais les mises a jour cela dure tres longtemps
Turedemarre ton pc
maintenant tu va sur
http://www.yugioh-online.net/top/f [...] index.html
tu cree un compte valide
puis apres tu recois un mail de confirmation je ne vois pas ou est le probleme
En faite il faut que tu vas sur ton adresse e-mail puis tu prends la clef d'activation et tu la rentre
et voila le tour est joué
| NooGai a écrit : Ok si vous le dite... |
salut NooGai je sais que cela fait longtemps que tu as écris tes messages mais la en 2009 jai le meme probleme que toi pour installer yugioh le jeu ca me met le meme message que toi"erreur de transfert de fonctionnalité " as tu trouver le moyen pour installer le jeu yugioh stp,tupeu me joindre sur aknarok28@hotmail.fr je te remercie d'avance
Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.