Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec rue du commerce
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjourje vais vous raconter ma petite histoire je commande au mois de novembre un PC à monter soi-même chez RDC.
|
|
Liens
|
|
|
Win the yes, need the no, to win, against the no!
Plus d'informations
|
ben si leur SAV marche pas, faudra acheter toi meme les cordons (les drivers, tu peux les trouver sur le net), et quand ils daigneront te repondre, ben soi tu aura 2 fois les memes cables ( ca te fra une rechange c'est dja ca), soi tu pourra leur envoyer la facture des cables, comme c'est à cause d'eux que tu as du les acheter. |
|
Plus d'informations
|
Cher client,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis, envoie lui directement un mail... Le sujet n'est pas récent donc ça m'étonnerai qu'il voit ton message.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profil : Médiateur Rue du Commerce
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Merci pour votre mail, mais en substance tout comme dans le fond, vous me dites que vous avez relancé le constructeur.... Personnellement, humainement et surtout en tant que client, je trouve cela difficilement acceptable. Mais il est vrai que je suis "coincé" entre le besoin impérieux de travailler pour gagner ma vie et celui de recevoir ce pourquoi j'ai versé une certaine somme (pour ne pas dire une somme certaine...) depuis... décembre 2007. Je vais donc (une fois de plus), vu que c'est le premier contact que j'ai avec vous, faire contre mauvaise fortune bon coeur et attendre une semaine de plus (et non deux). Je vous accorde donc le bénéfice du doute en espérant que vous ferez bouger les choses positivement. Je l'espère fortement. Je ne demande qu'à vous croire.... Bien cordialement, Un client... qui commence à regretter d'avoir voulu être un "sponsor" de RUE DU COMMERCE auprès de ses contacts.
Message cité 1 fois
Message édité par Lonithe1 le 23-04-2008 à 17:32:01 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Je comprends votre impatience et regrette cette attente. Je fais tout mon maximum pour vous apporter une réponse rapidement. De toute façon, vous avez mon mail alors n'hésitez pas à me relancer. En attendant, je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Michael Message édité par Lonithe1 le 23-04-2008 à 17:31:54 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour votre retour.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Cordialement, Michael Service Qualité |
|
Plus d'informations
|
Re-bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
Je vous envoie un bon de retour par mail avec l'adresse de notre SAV.
--------------- Cordialement, Michael Service Qualité |
|
Plus d'informations
|
|