Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme aider moi svp !!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi mais aprés je leur et dit
vous aver ca me bannir du site.
se qui été maquer dans els régle du tchat mais bon il on pas voulu
Si il on vriament porter plaint je risque quoi car il mon dit qui avais envoyer tout se que javer dit sur je tchat .Mais pourtant il on effacer tout mais message écri

Le règlement du T’chat :

Celui-ci doit être appliqué par tout le monde sans exception staff, membres ou visiteurs.

Je dois respecter :

Je dois mettre mon pseudo
Je ne dis pas de propos racistes et de grossièretés
Je respecte la Habbo Attitude
Je ne mets en aucun cas d’adresse de site, mon adresse MSN, ou quelques infos persos !
Je ne prend pas de pseudo de staff
Je ne troc pas
Evitez plus de 2 postes d'affilés

Tout visiteurs ou membres ne respectant pas le règlement se verra être banni ou expulsé du site

salut j'ai un problème lorsque je me conecte a habbo tout va bien jusqu'a se ke je veux acceder a habbo hotel sa charge é sa me marke : cliké ici pour executé un control active x sur cette page web.
mais problème car lorsque je clike sur ok ou ke je ferme sa me demande d'envoyer un raport d'érreur et sa a chake fois !! dc impossible d'acceder a habbo hotel !!!!!! AIDEZ MOI SVP !!!!! HELP ME !!!!

Bjr :hello: 
bon vous n'aller pas me croire mais ses vrai j'ai trouvé cette annonce sur Internet:

mr: comment faire pour tronsformé des mobi en credit????
un gas de habbo: ba ses simple.
il faut que tu va dans l'appart de .:elkacimi:.
puit tu pose 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 mobi qui valle en total 5 crédit et tu tape le code 123564897
après tu aura par exemple si tu as poser 5 mobi tu aura 10 crédit
moi
je les déjà fait 3 fois : et mnt je suis HC j'ai des mobi rare et HC et presque tous le catalogue.
mais attention: il ne faut abuser elle dois être fait 2 fois par jour seulement.

si vous dite que ses de l'arnak
ne vous enfait pas ses vraiiiiiiiiiiiii :bounce:  wahouuuu avec elle je ne serait pas riche

Citation :
Salut a tous :hello: 
j'ai un probleme je sais pas si sais grave
J'ai été sur un site de habbo et sur un tchat il mon bloquer car je m'aiter pas mon nom de habbo.
apré sur habbo il mon dit qui on déposer une plainte pour flood ?
sais grave le site il été avec les droit d'auteur.
Il mon dit que jaler resevoir un email ou courié par le fourniseur.
merci

le floode ne de bani pas infiniment mai kelke heure ou kelke joure

mon nom habbo: moic.theo

narnim a dit :
Le règlement du T’chat :

Celui-ci doit être appliqué par tout le monde sans exception staff, membres ou visiteurs.

Je dois respecter :

Je dois mettre mon pseudo
Je ne dis pas de propos racistes et de grossièretés
Je respecte la Habbo Attitude
Je ne mets en aucun cas d’adresse de site, mon adresse MSN, ou quelques infos persos !
Je ne prend pas de pseudo de staff
Je ne troc pas
Evitez plus de 2 postes d'affilés

Tout visiteurs ou membres ne respectant pas le règlement se verra être banni ou expulsé du site

je veut etre staff mon pseudo et kat-03300
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde