Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un ptit logiciel pour un boulet svp...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut, alors voila, je vous explique, j'ai un serieux probleme: j'ai a faire un exposé donc je fais mon ptit truk puis je veux le crypter, je note le mot de passe sur une feuille et zipe mon fichier jusque la tout va bien mais aller savoir pourkoi je pert la feuille du mots de passe et impossible de m'en souvenir... et j'ai besoin de l'exposé pour lundi!!! donc svp si vous pouviez m'indiquer un ptit logiciel permetant de retrouve le mos de passe de ce ****** de dossier compressé, vous me rendriez un grand service. merci

Autres pages sur : ptit logiciel boulet svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

j avais entendu des exscuses et des pretextes pour craquer les mots de passes mais là c'est trop drole. si c est sur une feuille volante il faut aller au plus vites dans les depots de poubelles de ta ville avant dimanche sinon c est la tete a toto 0+0=?

Si il a perdu son mot de passe (ça m'est déjà arrivé et depuis ce jour=>plus que deux mots de passe: un pour les trucs où on me demande un mot de passe quand j'en ai RAPT et un deuxième..plus dûr forcément :D  ) enfin bref: si il a perdu son mot de passe, il n'a aucune chance de le trouver à part fouiller et fouiller encore.

merci de vos réponses et non, ce n'est pas pour hacké (ou cracké je me rappelle plus la différence..) que je voulais ce logiciel, je m'y connais a peine en informatique et je zippe tout mes documents car sinon, j'ai le ptit frere qui fouille partout et qui fais souvent des co**** a suprimé des truk qu'il faudrais pas... et mon exposé est pour lundi donc a vous entendre, meme avec un logiciel sa prendrais du temps... pfffff... aller nuit blanche pour tous refaire ..et mer** bon merci a vous alors

En même temps, Telecharger.com n'est pas une référence... On peut y trouver Emule...

Mais bon, en attendant, si le fichier est en sa possession, et que y'a pas de disclaimer à lire avant d'ouvrir le fichier, ce n'est pas du hackage. Cette copie du fichier lui appartient.

Sephiroth_SaMa a dit :

Et oui , utiliser brute force , c'est du hacking.

Ah oui et depuis quand? Si je veux crocheter la serrure de mon apparte, j'ai encore le droit il me semble, c'est pas comme si je crochetai la serrure du voisin.

S'il utilise ce logiciel sur un fichier qui est réellement le sien, je vois pas de quoi on peut l'accuser.

Salutations

Sephiroth_SaMa a dit :
Hacking n'est pas illégal tant qu'il reste dans le cadre privé ou professionnel (sécurisé un réseau en cherchant les failles).

Dans le sens général du terme, tu as entièrement raison ;) 
Mais selon les messages au-dessus, il est utilisé dans le sens de illégal, alors je précise juste que c'est donc du hacking légal ;) 

eh je ne crois pas que emule soit inegale, il permet egalement de télécharger des fichiers tout a fais legaux... et ce logiciel s'était pour MES document... bon il me reste encore pas mal a faire sur l'exposé mais je devrais avoir terminé cette nuit meme si il manquera des choses...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde