un ptit logiciel pour un boulet svp...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut, alors voila, je vous explique, j'ai un serieux probleme: j'ai a faire un exposé donc je fais mon ptit truk puis je veux le crypter, je note le mot de passe sur une feuille et zipe mon fichier jusque la tout va bien mais aller savoir pourkoi je pert la feuille du mots de passe et impossible de m'en souvenir... et j'ai besoin de l'exposé pour lundi!!! donc svp si vous pouviez m'indiquer un ptit logiciel permetant de retrouve le mos de passe de ce ****** de dossier compressé, vous me rendriez un grand service. merci
Autres pages sur : ptit logiciel boulet svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si il a perdu son mot de passe (ça m'est déjà arrivé et depuis ce jour=>plus que deux mots de passe: un pour les trucs où on me demande un mot de passe quand j'en ai RAPT et un deuxième..plus dûr forcément
) enfin bref: si il a perdu son mot de passe, il n'a aucune chance de le trouver à part fouiller et fouiller encore.
) enfin bref: si il a perdu son mot de passe, il n'a aucune chance de le trouver à part fouiller et fouiller encore.
Si... Il y a une chance avec Un logiciel pour retrouver les mots de passe par Brute force
Mais, cela peut être extremement long.
Mais, cela peut être extremement long.
merci de vos réponses et non, ce n'est pas pour hacké (ou cracké je me rappelle plus la différence..) que je voulais ce logiciel, je m'y connais a peine en informatique et je zippe tout mes documents car sinon, j'ai le ptit frere qui fouille partout et qui fais souvent des co**** a suprimé des truk qu'il faudrais pas... et mon exposé est pour lundi donc a vous entendre, meme avec un logiciel sa prendrais du temps... pfffff... aller nuit blanche pour tous refaire ..et mer** bon merci a vous alors
Sephiroth_SaMa a dit :
Et oui , utiliser brute force , c'est du hacking.
Ah oui et depuis quand? Si je veux crocheter la serrure de mon apparte, j'ai encore le droit il me semble, c'est pas comme si je crochetai la serrure du voisin.
S'il utilise ce logiciel sur un fichier qui est réellement le sien, je vois pas de quoi on peut l'accuser.
Salutations
Sephiroth_SaMa a dit :
Hacking n'est pas illégal tant qu'il reste dans le cadre privé ou professionnel (sécurisé un réseau en cherchant les failles).Dans le sens général du terme, tu as entièrement raison
Mais selon les messages au-dessus, il est utilisé dans le sens de illégal, alors je précise juste que c'est donc du hacking légal
Marthiti, essaye le shareware Advanced Archive Password Recovery ici http://www.presence-pc.com/telecharger/1/179-Cryptage-Decryptage.html et depeche toi, lundi c'est dans quelques heures
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche logiciel comme hotspot shield svp
- ForumCherche bon logiciel post-it svp
- ForumRecherche logiciel gestion taxi social svp
- ForumLogiciel de trucage video svp
- ForumRecherche logiciel pour blog svp
- ForumSvp cherche logiciel associe deux videos
- ForumCreer son propre logiciel svp
- ForumRecherche logiciel gratuit de dj svp urgent
- ForumCherche logiciel meteo svp