affichage psp sur l' écran de l' ordi
Forum Consoles : affichage psp sur l' écran de l' ordi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j' aimerai savoir s' il y a une manière ou un logiciel pour pouvoir par exemple jouer a un jeu, que tu joue sure la psp mais au lieu que se soit afficher sur la psp c' est afficher sur l' écran de l' ordi
.
d aprés ce que je connais c est pas possible.
TER MALADE PK TU VEUX ET PUI SA MARCHE PAS ALORE
| Citation : TER MALADE PK TU VEUX ET PUI SA MARCHE PAS ALORE |
ça te dirai d écrire correctement avant de t énerver comme un tordu ? merci.
alors pour les vidéos qu' ils font des jeux de psp, faut bien passer par l' ordi, avec une caméra on a pas le même résultat et on verrai la psp bouger dans tout les senses
si tu peux surement faut déja avoir une sortie tv tuner puis le cable psp - télé
ah ouai sa pourrait marcher j' aissayerai déja de mettre la psp sur la télé et je verrai se que je peu faire pour l' ordi. Merci mais si quelqun aurait un autre moyen ca m'interesse aussi
y en a pas d'autre appart si tu t'achete un cable special (dont je ne connais pas l'éxistance ) ou que tu t'en fabrique un
c' est bon j' ai trouver mais je pence pas que je vais l' utiliser (de l' argent jeter par la fenetre) http://www.xavboxpsp.com/fr/psp-tv-adaptator.php3
Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.