Alors voici, depuis quelques temps (1 semaine) je me sens partager dans tous les domaines et cela me rend dingue.
Partager dans le sens ou, je ne suis pas sûr de mes sentiments et de mes envies.
Par exemple:
j'ai envie de travailler, mais d'un autre côté je n'ai pas du tout envie de travailler.
J'ai envie d'écouter des musiques, mais tous les styles y sombres dans ma tête.
Je suis amoureux et je n'ai pas envie d'être amoureux (Enfaite, je ne sais même pas si c'est de l'amour)
J'ai envie de faire des choses et en même temps, je n'ai envie de rien faire.
Tout cela se bouscule, j'ai l'impression que je vais bientôt péter un câble.
Bref, si vous avez déjà connu ça, ou une façon d'arrêter ce malaise. Merci à vous.
Ps: Si vous voulez plus d'explication, demandez- moi. XD
Ouais, c'est un moment de grosse flemme pour tout, je connais, laisse, ça va passer...
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Moi aussi!!! Tu es comme moi...
Je sais pas pourquoi je suis comme ca...
Avant les vacances je suis allée chez le médecin et il m'a donné les médicament de vitamines pour être en forme et voilà...
------------------------------Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha
Moi aussi!!! Tu es comme moi...
Je sais pas pourquoi je suis comme ca...
Avant les vacances je suis allée chez le médecin et il m'a donné les médicament de vitamines pour être en forme et voilà...
Ça pourrait être ça la cause? Un manque de Vitamine. Peut être, faut voir. Merci.
Ben moi ça me fait pareil... Si tu veux sur l'instant même là, j'ai une folle envie de finir un travail assez urgent, mais au lieu de ça qu'est-ce que je fais? Je vais sur idn... ... A moins que ce soit seulement de la flemmardise...
Message édité par ledzepfan42 le 20-01-2008 à 15:55:02
De rien Moi j'ai avalé un médicament chaque matin pour que je sois en forme car mon médécin m'a dit qu'il le fallait...
Et puis tous les midis je dois red bull pour être énergie et les autres boivent du café mais je deteste ca alors...
Les suisses boivent les red bull tous les jours mais bon...
------------------------------Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha
En même temps, nous sommes en plein coeur de l'hiver, et le temps (manque de lumière ..) joue sur notre humeur.
Nous sommes plus fatigués (il fait nuit plus tôt), et le moral baisse.
Là est l'importance : c'est juste mental, ou tu sens que tu fatigues aussi ? Parce que si c'est également le second cas, cure, de magnésium et de vitamine C !
t'es un flemmard, c'est tout. C'est pas une tare, tu verras, on s'y fait tres bien. C'est juste tres contraignant quand il faut vraiment faire les choses, sinon, ca se vit tres bien.
J'ai pas l'impression qu'ils parlent de la meme chose que toi. Tu nous dient que tu es partagé par plein d'envies et que ça t'exaspère. Je te comprend je suis comme toi dès que j'entend un instrument joué par quelqun sur une vidéo ou devant moi j'ai envie de l'apprendre ( alors que le mien suffit largement ).
Pareil pour la zik ou films etc tout le temps envie d'ecouter , voir n'importe quoi puis en fait... ben non. Ca s'arrete a l'etat de projet.
Euh, pour information ce n'est pas à tout moment dans la journée. Il se peut qu'un jour, je sais de quoi j'ai envie. C'est juste des passages qui durs une petite heure, j'ai l'impression de devenir fou. ^^
Euh, je dois bien avouer que je suis pas mal stressé, pour tout et n'importe quoi. Peut être que ça joue un rôle dessus XD
Bref, merci pour vos réponses!
Ps: Si quelqu'un avait une solution pour ne plus stresser et voir la vie autrement, j'suis partant! Quoi que se soit :=)
Sinon, j'ai pensé à la cigarette, mais bon... Pas envie de commencer à 19 ans
Mauvaise idée en effet.
La bière et le sexe me semblent les meilleurs dérivatifs que tu puisses pratiquer sans risque (mais avec mesure pour le premier et précautions pour le second)
------------------------------Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck
En mode bobo casse couille: "mais arrete ledzep, la cigarette c'est trop mal!! C'est le diable de la mort qui tue!!! Tu fumes une clope et tu meurs!!!"
------------------------------"Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau
La bière et le sexe me semblent les meilleurs dérivatifs que tu puisses pratiquer sans risque (mais avec mesure pour le premier et précautions pour le second)
Why not. Peut être devrais-je faire la fête un peu plus souvent, en effet. A voir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.