Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment deinstaler un anti virus

comment deinstaler un anti virus

Forum Sécurité - Virus : comment deinstaler un anti virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff0000]bonjour j ai une petite question
voila ma maman a instaler un anti virus et pas moyen de le desinstaller ont a tout essayer dans ajout et supression il sais enleve mais il est toujours la ont a meme ete dans la base de registre pour l enlever la il s enleve et puis ont est aller dans le dossier ou il ce trouve et la quand elle veut le supprimer il dise ce dossier ne peut etre supprimer
alors si quelqu un peut nous aider je vous remercie d avance
amitié nathalie :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l anti virus est kaspersky merci

Répondre à scaltattoo

Salut,

avant toute chose il te faut desactiver l'antivirus, pour ce faire fais un clic droit sur l'icone kapersky et clique sur arreter ou quitter.
Ressaie de le desinstaller, sinon, va dans la base de registre HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current version\uninstall et là ouvre le et regarde dans la fenêtre de droite, il y a tous les logiciels installés sur ton poste.
Trouve kapersky et ouvre la clé uninstall string, surligne là, copie là, puis clique sur démarrer executer et colle ta copie puis entrée.
Cela va desinstaller kapersky.
Si marche pas, dis moi en detail ce qui se passe et je te trouverai une solution.
@+

Message édité par dafty le 23-11-2006 à 16:09:04
Répondre à dafty

essai en "mode echec"

Répondre à antugo

pour le deinstaler completement ton antiverus , alors il te faut aller dans le poste de travaille , click sur ta droite il te donne une page , puis tu vas dans le programes file , ouvre l'enveloppe programe file il te donne tout le dossiers que tu as de'jà instale sur ton ordinateur, puis click droite sue l'envoloppe de ton antiverus puis supprime' , voilà c'est tout , bonne chance :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment deinstaler un anti virus
Aller à :

Il y a 2882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens