Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème emule avec wifi freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

slt à tous!

voila j'ai un souci et si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerai beaucoup..

enfait je vous explique donc j'ai deux ordinateurs chez moi un dans le bureau de ma mère et l'autre dans ma chambre.On a internet par la freebox,et on a créé un réseau,l'ordinateur de ma mère est le principal et le mien est connecté grace au wifi.jusque la pas de problème (si ce n'est mon ordi qui rame un peu alors qu'il est tro puissant) mais en fait c'est plus au niveau d'emule que ça coince.Donc

sur lordinateur de ma mère je me connecte en high id sur emule et sur le mien en fait je suis en low id mais en fait j'ai une flèche verte et une jaune.l'icone de la mule apparait sans bandeau et en réalité j'obtien une flèche verte pour le réseau kad et une jaune pour le ed2k..j'imagine que ça doit être un léger problème de configuration ou d'ouverture de port mais je vois pas trop...

donc voila si jamais vous avez la solution à mon problème..merci d'avance

Autres pages sur : probleme emule wifi freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

verifies tes ports....que ceux que tu as dans ta live box correspondes à ceux qui sont dans emule(pareil pour les ip). Sur ton portable en wifi verifies aussi que tu as la version O.47c d'émule avec brouillage de protocole....

Il ne faut pas ouvrir les meme ports sur les 2 eMules, tu déclares des ports différents sur chaque ordi, tu fixes tes adresse IP et tu ouvres les ports que tu as déclarés pour tes logiciels dans le routeur de ta freebox à l'adresse de tes ordi.

Bonjour, voila cela fait près de 4 ans que j'utilise emule sans aucun problème, et voila que depuis 3 mois sans avoir changé quoi que ce soit il me fait du low id (flèches jaune pour ed2k et pour kad).

Je ne comprends pas.

Donc j'ai tout vérifié plutot 15 fois qu'une, et bizarrement tout va, je n'ai aucun pare feux, et j'ai même autorisé les ports ci dessous dans mon pare feux (sp2 windows) qui est désactivé.

Les ports de mon pc sont bien routés vers ma freebox, (8000 en tcp et 8010 en udp autant dans emule que dans la config du routeur, et j'en ai essayé des chiffres).

J'ai bien activé le brouillage de protocole.

Alors j'ai quand même pensé à un truc, j'ai un réseau domestique avec 2 pc en wifi (logistiquement je n'ai pas pu faire mieux), donc je ne pense pas qu'il y ait un pc principal, donc ils ont tout les deux la même adresse:

TCP:8000 192.168.0.151

UDP:8010 192.168.0.151

Ne pouvant faire autrement, est-ce que je dois me résigné à être en low id tant que je ne branche pas un ordi en connexion ethernet?

bonjour a tous

Voilà j'étais en low id avec une carte wifi DWL-G510 Wireless G Desktop Adapter pendant de longs mois. J'ai changé les ports en mettant 4662 TCP et 4672 à UDP. Désormais, j'ai le kad en high id mais pas le serveur qui est en low id. Ma version d'emule est v.047c.
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde