Meilleur film de chaque année à partir de 2000!
Forum Cinéma / Télé : Meilleur film de chaque année à partir de 2000!
Bon je crée pour savoir quelles fût les meilleur films de tout les année à partir de 2000 jusqu'à aujourd'hui (et nommez un film en 2007 SVP pour donné quel jusqu,a maintenant)!
Moi:
2000: Je ne me souviens pu
2001: Spy Kids (à ce que je peux me souvenir)
2002: Gangs of New York
2003: Kill Bill vol.1
2004: Kill Bill vol.2
2005: Sin City (CULTISSME)
2006: Le Parfum: Histoire d'un Meurtrier (sans hésitations, chef d'oeuvre et best sellers de l'années)
2007: Grindhouse (Death Proof et Planet Terror, aucune chance de ce faire dépasser)
Je sais que la plus grosse parties des films sont des films de Tarantino ou Rodriguez mais faut comprendre que je suis grand fan de ces 2 génies!
Les pire films des années 2000 jusqu'a maintenant: La trilogie HORRIBLE des Lord of the Rings, Arthur et les Minimoys, la quatrilogie MONSTRUEUSE des Taxi (même si le 1 et je pense le 2 date d,avant 2000), en gros tout les films de bessons après 2000 (et avant aussi, surtout la grosse daube de Jeanne D'arc), les monstrueux Scary Movie (faut dire que j'ai compris à quel point ce sont des daubes) et tout les daubes horribles comme Epic Movie, Date Movie et biensûr le pire, Brice de Nice!
Sachant que Sin City est mon 3ème film favoris, que Gangs of New York mon 4ème, Le Parfum mon 7ème, Grindhouse mon 11ème et les Kill Bill mes 13ème, dans les années 2000 on fait de bons films malgré aussi que les pires comme Brice de Nice et tout les parodies minables sont dedans!
Donc à vous!
Message édité par MortleyMaiden le 20-08-2007 à 02:34:23
La trilogie HORRIBLE des Lord of the Rings !!!
Mortley Maiden, t'as pas changé d'avis, hein ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Gangs of New York c'est 2003
Répondre à al1dolat
| MortleyMaiden a écrit :
|
mortley, mortley ???? en 2000 il est sorti "l'enfer du dimanche"(any given sunday)
2000 - "Tigre et dragon"
| MortleyMaiden a écrit :
|
2001 - Training Day (Spy kids?????)
2002 - Vanilla Sky, Minority Report et Insomnia
2003 - Gangs of New-york (c'est bien 2003 "mortley" ) et Hulk
2004 - Lost in Translation, Troie, Collateral et Infernal Affairs (100 fois meilleur que le trés surestimé "les infiltrés" son remake)
2005 - La Guerre des Mondes
2006 - Walk the line et Le Parfum
2007 - Rocky Balboa et Lettres d'Iwo Jima
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-08-2007 à 11:29:48
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Non, non! Içi au québéc il est bien sortis en 2002 Gangs of New York!
Et Any Given Sunday c'est 1999 içi! Sinon je l'aurais mis aussi!
Tigre et Drangon je n'ai pas vu!
Alors bon!
P.S.: marion, je peux pas croire que tu puisse mettre une daube comme La Guerre des Mondes comme meilleur film de 2005! Sans insultes!
Message édité par MortleyMaiden le 20-08-2007 à 15:07:30
il en va de même pour Spy Kids qui est une bouze finis
| Qwack a écrit : il en va de même pour Spy Kids qui est une bouze finis |
Pas d'accord, désolé mec mais je respecte le fais qu'un réalisateur de grand tallent comme Rodriguez fait une film pour ses enfants! C'est sure ce n'est pas son meilleur mais excellent pareil!
Message édité par MortleyMaiden le 20-08-2007 à 15:19:22
Ne critique pas les films des autres vu qu'apparement tu n'aimes pas qu'on critique les tiens ;-)
De plus j'ai beaucoup apprécié La guerre des mondes pour ma part
Répondre à Yue_1
Mouais bon j'avoue que j'ai critiqué un peu alors désolé Marion je m'exuse!
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : Infernal Affairs (100 fois meilleur que le trés surestimé "les infiltrés" son remake)
|
Bien d'accord avec toi sur ce fait!
Bon voila pendant que j'y suis je vais dire pour moi quel sont les meilleurs acteurs ou réalisateur de chaque année apres 2000!
2001: Robert Rodriguez et Antonio Banderas
2002: Leonardo Dicaprio et Martin Scorsese
2003: Quentin Tarantino et Uma Thurman
2004: Quentin Tarantino et Michael Madsen
2005: Robert Rodriguez, Bruce Willis, Clive Owen, Jessica Aloba (il en a tellement a cause de Sin City)
2006: Dustin Hoffman, Alan Rickman, Rachel Hurd-Wood et menssion spéciale pour Tom Tykwer pour sa magnifique réalisation du Parfum!
2007: Quentin Tarantino et Robert Rodriguez biensur les rois de l'année (comme d'habitude) et Rose McGowan!
Message édité par MortleyMaiden le 20-08-2007 à 15:47:28
Je ne connais pas du tout les dates, mais les films que j'ai pas mal aimé sont :
-Spiderman 1,2,3
-Les 4 fantastiques 1,2
-Les chevaliers du ciel
-Les simpsons (toujours au ciné ^^)
Moe en gros, Marvel, Avions de chasses, connerie
// Mode critique voir connard //
2000: Je ne me souviens pu (je peux pas dire je l'ai pas vu
)
2001: Spy Kids (moe tout ce qui est mini-heros .....)
2002: Gangs of New York (connais pas)
2003: Kill Bill vol.1 (enorme film)
2004: Kill Bill vol.2 (enorme film)
2005: Sin City (ouais le noir et blanc j'aime pas trop)
2006: Le Parfum: Histoire d'un Meurtrier (ca pue quand meme un peu)
2007: Grindhouse (c'est un film ?)
Bien sûr prenez ca au second degré ^^
Ce que je te repond!
2000: Je ne me souviens pu (je peux pas dire je l'ai pas vu
) -> Ouais dure de ne pas le connaitre!
2001: Spy Kids (moe tout ce qui est mini-heros .....) -> Tu as le droit!
2002: Gangs of New York (connais pas) -> Tu passe dans la champs!
2003: Kill Bill vol.1 (enorme film) -> Ouais d'un autre côté c'est l'un des dieus du ciné Tarantino qui réalise normal alors!
2004: Kill Bill vol.2 (enorme film) -> Ouais pareil!
2005: Sin City (ouais le noir et blanc j'aime pas trop) -> Et alors, c'est fait pour être fidele a la BD!
2006: Le Parfum: Histoire d'un Meurtrier (ca pue quand meme un peu) -> Comprend pas cette remarque!
2007: Grindhouse (c'est un film ?) -> Ben oui c'est un film, tu connais pas, Planet Terror et Death Proof réalisé par les 2 grand génies Tarantino et Rodriguez!
Ouais ça aussi prend sa au second dergré!
Message édité par MortleyMaiden le 20-08-2007 à 15:53:28
quelques oublis gravissime
-Millions dollars baby
-Eternal sunshine of the spotless mind
-le secret de brokeback mountain
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
je suis d'accord pour million dolar baby : une tuerie ce film
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.