Bonjour , je viens d'acquérir un pc portable : Acer Aspire 5672wlmi et je trouve qu'il est vite très chaud ! En effet pendant que je vous écrit j'utilise que internet le disque dur est à 44° et le processeur à 50°. Je trouve ça assez chaud. Est ce normal ??? j'ai utilisé Speedfan et Everest même resultat donc bonnes mesures.
c'est tout a fais normal surveille juste a le poser sur une surface plate de preference quand tu l'utilise car les surfaces style litterie ou canapé peut empecher une bonne circulation de l'air
Mais juste pour info il est normal qu'un pc portable chauffe d'avantage vu la taille et l'emplacement relativement serré des differents composants
pour un disque dur la température maxi conseillé est de 50° au-dela il peut presenter des problemes de fonctionnement pour le proc 50° est une temperature tout a fait normale
par exemple moi qui pourtant est un pc de bureau :
cpu : 50°
dd : 38°
cm : 31° sachant qu'il fait deja relativement chaud ds la piéce ^^ en hivers les t° sont moins élevés
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.