comment bouster le son sou windows Dernière réponse : 13 Janvier 2007 11:42 dans Image et son foops 12 Janvier 2007 18:50:56 salut tout le mon j'aimerai bien augmenter le son des musique que jecoute sur mon pc portable je voudrais savoir si personne ne connaissez une astuce pour sa donc voili voilou Autres pages sur : bouster sou windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à foops Lassé par la pub ? Créez un compte moltosugo 13 Janvier 2007 09:42:37 Tu as deja ete augmenter le son dans DéMARRER>TOUT LES POGRAMME>ACCESSOIRE>DIVERTISEMENT ? Sinon tu peut brancher ta chaine hifi en auxilliair... | Alerter Répondre à moltosugo ltraposa 13 Janvier 2007 09:59:49 tu a l'egaliseur dans wmp ou dans winamp pour ameliorer le son ....mais bon les hauts parleurs d'un portable ont leurs limites .. | Alerter Répondre à ltraposa foops 13 Janvier 2007 11:33:24 merci ltraposa je v ésayer sa | Alerter Répondre à foops jeankebab 13 Janvier 2007 11:36:29 t'iras pas loin avec des hauts parleurs de pc portable c'est sure | Alerter Répondre à jeankebab foops 13 Janvier 2007 11:42:41 oui je me doute bien mes je préfaireré déja les booster a fon | Alerter Répondre à foops Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>comment bouster le son sou windows> Contenus similaires : Forumbesoin d'aide pour un serveur dediee sou windows ForumProblemme de son avec quickTime Player 7.0 sou Windows
foops 12 Janvier 2007 18:50:56 salut tout le mon j'aimerai bien augmenter le son des musique que jecoute sur mon pc portable je voudrais savoir si personne ne connaissez une astuce pour sa donc voili voilou Autres pages sur : bouster sou windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à foops
moltosugo 13 Janvier 2007 09:42:37 Tu as deja ete augmenter le son dans DéMARRER>TOUT LES POGRAMME>ACCESSOIRE>DIVERTISEMENT ? Sinon tu peut brancher ta chaine hifi en auxilliair... | Alerter Répondre à moltosugo
ltraposa 13 Janvier 2007 09:59:49 tu a l'egaliseur dans wmp ou dans winamp pour ameliorer le son ....mais bon les hauts parleurs d'un portable ont leurs limites .. | Alerter Répondre à ltraposa
jeankebab 13 Janvier 2007 11:36:29 t'iras pas loin avec des hauts parleurs de pc portable c'est sure | Alerter Répondre à jeankebab
foops 13 Janvier 2007 11:42:41 oui je me doute bien mes je préfaireré déja les booster a fon | Alerter Répondre à foops