Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : StarForce Cleaner
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut j'aurai voulu savoir si quelequ'un c sur quel site je peu telecharger StarForce Cleaner la version 5 serai la mieu, merci pour vos reponses. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut euh je le cherche moi ossi starforce cleaner si tu as ds nouvelles fait moi signe ou si kekun peut nous repondre se serait cool xD moi c pour Toca lol jarrvie po a le faire marcher g po le crack bon ben ke la chance soit avec nous xd |
|
Plus d'informations
|
ReSalut Bon Mouche G trouver un prog sappellant Starforce Cleaner je c po si ca marche vraiment g po essayer mais je peut te filre Lurl ou je lai chopper http://www.larian.com/riftrunner/support/SFclean.zip Bon jspr ke ca va marcher on se tien o courant ++ |
|
Plus d'informations
|
Toi, mon petit Snake, tu commences mal. C'est pas l'endroit pour parler de ça.
|
|
Plus d'informations
|
c est quoi ces accusations!!!!..jvois pas pq tu l accuses(je parle de la personne qui a posté le sujet)..il veut simplement retirer une merde ( j appele ca un virus) puisque cela s infiltre sans acceptation de l utilisateur...bref..qq chose qu on a le droit de retirer...au fait sfcleaner ne fonctionne pas vraiment..quand c est instalé ..c est instalé :-x |
|
Plus d'informations
|
Ok pour Mouche, mais Snake...
|
|
Plus d'informations
|
idem pour moi je n ai jms eu de prob avec TRD ..par contre avec chaos league..faut 5min pour qu il reconnaisse mon cd..pourtant mon lecteur n est pas une antiquité. :-? |
|
Plus d'informations
|
Mon lecteur DVD en est une (il doit dater de 2000). ;-) |
|
Plus d'informations
|
ba voila..et je ss pas le seul qui se plain de ce genre de pratique..( instalation de " virus " , temps d attente tres long lors du demarage) je trouve vraiment pas ca normal.. :-? |
|
Plus d'informations
|
oui mais moi aussi j'aimerais bien trouver la derniere version pour virer ce $@%*£ de starforce de merde qui me fait chier a chaques demarrage de mon jeu, et j'ai deja essayé pleins de versions de starforce cleaner mais aucune n'a pu me l'enlever, j'ai windows 2000, j'en ai trop marre de cette ####rie |
|
Plus d'informations
|
Salut, hum j'ai installer starforce cleaner, ca n'a pas marché mais maintenant mon PC est beaucoup plus long a demarrer windows et mes logiciels en taskbar ne demarrent pas comme par example l'icone du controle de volume antivirus etc...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
c'est pas faux
Plus d'informations
|
vraiment une protection qui fait chier... :-x |
|
"Everyone changes ..."
Plus d'informations
|
moi jai executé star force cleaner sur mon PC et ca ma fai disparaitre un lecteur DVD (il li plu les CD) et ca men a fait apparaitre un autre virtuel alor si kkn pourrait maider a recuperer mon lecteur ecrivez moi plz |
|
Plus d'informations
|
http://www.tutoriaux-excalibur.com/starforce-3.htm
|
|
Plus d'informations
|
mais excalibur ne dit pas comment desactiver starforce... il faut utiliser le cleaner et l'anti driver? |