StarForce Cleaner - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : StarForce Cleaner

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut j'aurai voulu savoir si quelequ'un c sur quel site je peu telecharger StarForce Cleaner la version 5 serai la mieu, merci pour vos reponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut euh je le cherche moi ossi starforce cleaner si tu as ds nouvelles fait moi signe ou si kekun peut nous repondre se serait cool xD moi c pour Toca lol jarrvie po a le faire marcher g po le crack bon ben ke la chance soit avec nous xd

Plus d'informations

ReSalut Bon Mouche G trouver un prog sappellant Starforce Cleaner je c po si ca marche vraiment g po essayer mais je peut te filre Lurl ou je lai chopper http://www.larian.com/riftrunner/support/SFclean.zip Bon jspr ke ca va marcher on se tien o courant ++

Plus d'informations

Toi, mon petit Snake, tu commences mal. C'est pas l'endroit pour parler de ça.

Si tu crois que tu vas te débarrasser de la protection Starforce 3 comme ça, tu peux toujours essayer...

Si tu veux jouer à TRD2 (très bon jeu d'ailleurs), tu vas l'acheter, c'est pas compliqué.

C'est valable aussi pour Mouche.

Plus d'informations

c est quoi ces accusations!!!!..jvois pas pq tu l accuses(je parle de la personne qui a posté le sujet)..il veut simplement retirer une merde ( j appele ca un virus) puisque cela s infiltre sans acceptation de l utilisateur...bref..qq chose qu on a le droit de retirer...au fait sfcleaner ne fonctionne pas vraiment..quand c est instalé ..c est instalé :-x

Plus d'informations

Ok pour Mouche, mais Snake...

J'ai 3 jeux avec la protection Starforce (Trackmania, TRD 2 et CMR 2005), j'ai jamais eu de problème de lancement.

Plus d'informations

idem pour moi je n ai jms eu de prob avec TRD ..par contre avec chaos league..faut 5min pour qu il reconnaisse mon cd..pourtant mon lecteur n est pas une antiquité. :-?

Plus d'informations

Mon lecteur DVD en est une (il doit dater de 2000). ;-)

Plus d'informations

ba voila..et je ss pas le seul qui se plain de ce genre de pratique..( instalation de " virus " , temps d attente tres long lors du demarage) je trouve vraiment pas ca normal.. :-?

Plus d'informations

oui mais moi aussi j'aimerais bien trouver la derniere version pour virer ce $@%*£ de starforce de merde qui me fait chier a chaques demarrage de mon jeu, et j'ai deja essayé pleins de versions de starforce cleaner mais aucune n'a pu me l'enlever, j'ai windows 2000, j'en ai trop marre de cette ####rie

Plus d'informations

Salut, hum j'ai installer starforce cleaner, ca n'a pas marché mais maintenant mon PC est beaucoup plus long a demarrer windows et mes logiciels en taskbar ne demarrent pas comme par example l'icone du controle de volume antivirus etc...
j'ai beau les reactiver ca ne fonctionne pas...
qqun a une solution?
merci

Plus d'informations

Citation :

Vevouse a écrit :
Toi, mon petit Snake, tu commences mal. C'est pas l'endroit pour parler de ça.

Si tu crois que tu vas te débarrasser de la protection Starforce 3 comme ça, tu peux toujours essayer...

Si tu veux jouer à TRD2 (très bon jeu d'ailleurs), tu vas l'acheter, c'est pas compliqué.

C'est valable aussi pour Mouche.

Le copie privée est tolerée mon cher monsieur
de plus starforce 3 c est contourné depuis un moment
un pti tuto => http://www.tutoriaux-excalibur.com/starforce-3.htm

c'est pas faux
Plus d'informations

vraiment une protection qui fait chier... :-x

"Everyone changes ..."
Plus d'informations

moi jai executé star force cleaner sur mon PC et ca ma fai disparaitre un lecteur DVD (il li plu les CD) et ca men a fait apparaitre un autre virtuel alor si kkn pourrait maider a recuperer mon lecteur ecrivez moi plz

Plus d'informations

http://www.tutoriaux-excalibur.com/starforce-3.htm
voila un petit lien pour enlever starforce :-o :-x bon courage

Plus d'informations

mais excalibur ne dit pas comment desactiver starforce... il faut utiliser le cleaner et l'anti driver?