geforce 8600GT temperature et overclock [Résolu il y a logtemps]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tout le monde j'ai une Point Of View geforce 8600GT et je vien d'essayer de l'overclocker avec rivatuner et je trouve ça :
coreclock 540
shader clock 1188
memoryclock 300
est ce que tout va bien ? jusqu'à ou je peux l'overclocker ?
et pour la stabilité il n y a pas ce bouton de tester dans riva tuner alors il suffit de voir la temperature du GPU pour tester la stabilité ?
(j'ai pas 3d mark)
coreclock 540
shader clock 1188
memoryclock 300
est ce que tout va bien ? jusqu'à ou je peux l'overclocker ?
et pour la stabilité il n y a pas ce bouton de tester dans riva tuner alors il suffit de voir la temperature du GPU pour tester la stabilité ?
(j'ai pas 3d mark)
Autres pages sur : geforce 8600gt temperature overclock resolu logtemps
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok alors je continu à l'oveclocker
j'ai passer de 540 (core clock) jusqu'à 571 c'est bien ou c'est rien ???
et avec rivatuner quand je met "apply setting at windows startup" et je fais appliquer il me dit ça : "startup setting you've made may prevent the driver from restoring desired memory clock after reboot.Do you want to correct it now ?"
alors je met quoi "oui" ou "non" ?
j'ai passer de 540 (core clock) jusqu'à 571 c'est bien ou c'est rien ???
et avec rivatuner quand je met "apply setting at windows startup" et je fais appliquer il me dit ça : "startup setting you've made may prevent the driver from restoring desired memory clock after reboot.Do you want to correct it now ?"
alors je met quoi "oui" ou "non" ?
je l'ai overclocker à 618 avec les meme temperatures et j'ai passer de 37-50fps (devil may cry 4) à 47-62 fps
j'ai essayer de l'augmenter à 620 mais dans le test de performande (une option dans le menu de devil may cry 4) j'ai eu un problème alors je crois que c'est la limite (pourtant les temperatures sont bonnes)
j'ai essayer de l'augmenter à 620 mais dans le test de performande (une option dans le menu de devil may cry 4) j'ai eu un problème alors je crois que c'est la limite (pourtant les temperatures sont bonnes)
une carte graphique tu peus l'overcloquer jusqua que celle-ci freeze ou que des artefacts apparaissent dans les jeux c'est comme ça que le trouve l'OC max suffit juste de redescendre un peu en dessous de cette valeur apres tout en surveillant les temperature tu peut aller jusqu'a 90°c en pleine charge (jeux)
Juste un conseil évite d'utiliser rivatuner, par contre utilise le logiciel officiel de chez nvida (NVIDIA System Tools with ESA Support) c'est mieu pour overclocker es t tester ton GF8600, tu peut le telecharger ici : http://www.nvidia.com/object/nvidia_system_tools_6.02.h...
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'as raison je vais prendre ta réponse comme si tu rigolais seulement mais j'ai plutot raison je ne veux pas grillé un PC tout neuf