Questions pour les garçons. Help me!
Forum Santé / Amour : Questions pour les garçons. Help me!
Voilà, il y a un garçon que j'aime mais je ne sais pas si c 'est réciproque et hormi lui faire part de mes sentiments je ne vois pas comment savoir. Alors comment pourrais-je avoir une preuve qu'il m'aime qui nesortirait pas directement de mon imagination?
Est-que certaines phrases pourrait avoir une réaction sur lui ou des gestes?
Vous vous êtes déjà parlé? Vous avez des centres d'intérêt communs?
Sinon pour les gestes, tu peux toujours lui montrer tes seins, en tant que gars je peux t'assurer que ça va lui plaire; à moins qu'il ne soit homo...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
On a des centres d'interêts, les cours. On est tous les deux des "intellos". Mais à part ça on est assez différent. Il est extraverti, amusant, éloquent... alors que je suis plutôt timide. Alors l'histoire de "s'il t'aime, il viendra te demander de l'aide pour les devoirs plutôt qu'aux autres" ne marche pas. même si il est très à l'aise avec tout le monde, il n'a pas beaucoup d'expérience en temps que petit ami. Moi non plus. Alors est ce que je dois faire attention a certains détails particuliers qui m'indiqueraient si il ressent quelque chose pour moi?
Si c'est le cas, je n'est pas l'impression qu'il fera "le premier pas"alors devrais-je le faire quand même au risque de recevoir un rateau?
Comme quelqu'un m'a dit l"e ridicule ne tue pas sinon je serait déjà morte" mais j'ai malgré tout beaucoup d'appréhension.
Autre question: Les garçons, comment une fille peu implicitement vous faire comprendre qu'elle vous aime?
Une fellation, implicitement bien sûr, je pense qu'il devrait comprendre.
C'est bien un truc de gonzesse, ça, tu le plaques contre un mur et on en parle plus, s'il comprend pas il est homo, faudra qu'il fasse un topic pour ça.
Répondre à raikiri
Pour répondre à ta question, oui on s'est déjà parlé, il est dans ma classe. Mais... les (quelques) fois où on se parle c'est pour parler des cours et quand c'est extra-scolaire, je lui pose des questions auxquelles il prend le temps de me répondre mais il ne m'en pose pas alors est ce que je dois conclure
1 )Il aime parler de lui
2 )Il ne sais pas de quoi me parler
Comme je l'ai dit précédemment, il est très à l'aise dans les conversations mais si j'ai remarqué une chose c'est qu'il l'est un peu moins avec moi. Alors est -ce parce qu'il sait que je suis timide et qu'il prend des gants ou que je lui fait ne serait-ce qu'un peu d'effet?
Ma copine dit que lorqu'il me parle, il se comporte différemment qu'avec les autres filles. Je ne sais pas si je peut lui faire confiance car elle n'est pas totalement objective.
Une fellation, implicitement bien sûr, je pense qu'il devrait comprendre.
je parle sérieusement, j'ai besoin de savoir. ET je suis timide alors rien que l'embrasser pendant un oment de complicité ce n'est pas très réaliste. De plus, il est toujours avec quelqu'un et on ne se voit pas en dehors des cours. ça ferait bizarre si un jour je lui sortait " au fait tu veux pas qu'on aille sef aire un cinema" alors que nos conversations quotidiennes sont assez limités.
Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.