Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Patrick de Koh Lanta

Patrick de Koh Lanta

Forum Cinéma / Télé : Patrick de Koh Lanta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Si comme moi vous regardez Koh Lanta, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Patrick. Perso, je le trouve antipathique au possible, même chose pour Kevin.
Par contre mes "chouchou" sont Grégoire et Jade.

Lachez vous......

------------------------------ http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43040142
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, moi mes chouchous c'est tou l'équipes des jaunes, tou l'équipe des rouges je les déteste grave, surtout Patrick et Jade

Répondre à musiquelove

Moi j'aime trop Grégoire en plus il est trop beau <3 mais il est partit ='(
En fait j'aime tout les jaunes et Jade des rouges mais ce Patrick je peux pas le saqué rrrrhh ( un gros jaloux et ventare )

Répondre à diix-fees-ramant

tous des gros cons. des incapables en plus. putin, moi j'amènerais 3 kg de poissons chaque matin avec une mer pareil.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Citation :

j'aimerais savoir ce que vous pensez de Patrick

Ce gars représente tout ce que je déteste : la sournoiserie, la vantardise et j'en passe ...

Répondre à Petrucci25

je trouve patrick completement hipocrite et pas fran dutout, sinon laurent j'ador, il me fait trop rire et jade est ma preferé

Répondre à manymal

Pffff....Hier soir, il a offert des fleurs à Maryline pour ce faire pardonner, c'est n'importe quoi ... :whistle:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ce gros naze macho a révéler son vrai profil... je suis content que Jade l'ai enfin viré, malgré son déchirement ....

------------------------------ http://labelbleue.centerblog.net/
Répondre à labelbleue

en faite hier il a offert des fleurs a maryline juste pour faire genre en direct parce que tout ce qu'il lui a dit sa sortait vraiment du fond de son coeur ...

C'est vraiment un hypocrite , en faite pour lui l'alliance des rouges c'était juste pour lui permettre d'allé plus loin dans le jeu !!

------------------------------ Je sùiis ciinglée ... certe ... màiis iil pàràiit qùe de nos joùrs c'ey sùper clàss ...
Répondre à mamzelzina
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Patrick de Koh Lanta
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens