Mot :    Pseudo :           

voila g un ordi portable mai c un windows 98 et g voulu mettre un logiciel pi i mon demander de redémarer lordi alor c ske g fai mai sa me met une page noir et me met erreur dossier introuvabl démarage de windows impossible et il appèle sa la page de code mai vous connaisser pa un code pour le démarrer ? svp c urgen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en francais s'il te plait ?
le SMS est interdit par les regles du forum

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si, tu tapes C:\j'arrêted'écrireensms.txt

Répondre à dieggg@IDN

ba je savais pa mai si ta rien compri je vai pas tout redir

Répondre à kiki du 74

En clair t'as installé un logiciel et maintenant il reste en mode Dos quand tu démarre ?

Répondre à dieggg@IDN

bah si tu va tout redire si tu veux qu'on t'aide..

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il faut que tu sois clair et précis si tu veux qu'on comprenne ton problème, à moins que tu ne veuillez qu'on te réponde n'importe quoi.

Pas de sms, des virgules, des points et des paragraphes. :)

------------------------------ Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle

Je vais être sympa...

/**** Analyse en cours :p ****/
Voilà, j'ai un ordinateur portable ET c'est un Windows 98.
J'ai voulu mettre un logiciel. Mon ordinateur m'a demandé de redémarrer donc c'est ce que j'ai fais. Mais ça me met une page noire avec indiqué "erreur dossier introuvable, démarrage de windows impossible."
Il (qui?) appelle ça la page de code (???).
Es-ce que vous connaissez un code pour démarrer?

S'il vous plait, c'est urgent!

/**** Fin de l'analyse ****/

IL NE MANQUE PLUS QUE LA PRECISION!

Pour sa première phrase, je n'ai pas compris pourquoi il a mis "MAIS" quand il parlait que son ordi est un Win98... Quoi c'est ringard? :p

Message cité 1 fois
Message édité par coldnight0202 le 10-03-2007 à 21:04:03
Répondre à coldnight0202

C'est très bien Windows 98... à part pour réinstaller les pilotes Realtek AC 97, j'y arrive pas :lol:

Faudrait qu'il essaye de mettre le PC en mode sans échec !

Répondre à dieggg@IDN

coldnight0202 a écrit :

Pour sa première phrase, je n'ai pas compris pourquoi il a mis "MAIS" quand il parlait que son ordi est un Win98... Quoi c'est ringard? :p

Moi je penche sur le fait qu'il ait voulu insister sur le fait que cela n'est pas sous XP...
Genre : Mais attention ....

Ce n'est que mon humble avis, à moins que tu ais raison ;)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows 98
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens