. Probleme avec Rue du commerce..[Topic Unique]
Forum Société : . Probleme avec Rue du commerce..[Topic Unique]
Bonjour,
J'ai commander un telephone sur Rueducommerce.com, ma commande a été validée et ensuite je recoit un mail comme quoi il faut leur fournir des justificatifs.
Et Lorsque je leur envoie mes justificatifs en pieces jointes par mail je recoit 1 message d'erreur comme quoi il y a une erreur est-ce que quelqu'un a déja eut ce probleme?
Merci
Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 09:48:51
je ne suis pas sur que tu puisses leur envoyer des mails tout est peut etre traité par ordinateur et donc il faut peut etre que tu leurs fournisses par courrier. Ils ne précisaient rien sur la maniere de leur fournir ?
si justement il donne par fax, par courrier postale et par adresse email, mais par courrier postale c pa la peine au bout de 4 jours la commande est annulée donc ca sera trop tard et je n'ai pas de fax donc il reste pluque leur email mais je comprend pas pkoi ca veut pa marché.
Peux tu nous dire exactement ce qu'ils voulaient comme justificatif parce que ça semble bizarre. et Egalement la réponse que tu as eu pour t'informer que ça ne fonctionnait pas
ok pas de probleme
mail de RDC :
*****(mon nom) bonjour !
Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.
Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.
POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur www.rueducommerce.com.
Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site.
LES PRODUITS COMMANDES SONT-ILS RESERVES ?
Pendant 4 jours ouvrés, les produits qui étaient en stock lors de votre commande vous sont exclusivement réservés. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir le plus rapidement possible ces documents afin de vous permettre de recevoir au plus vite votre commande.
QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?
> Pour valider votre commande, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- une copie de votre pièce d’identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
- un justificatif de domicile correspondant aux coordonnées de livraison (facture EDF ou France Télécom).
> Si votre commande est pour le compte d’une entreprise, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- un KBIS de la société
- une copie de la carte d’identité du destinataire
COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Vous pouvez nous adresser les documents :
> Par fax : 01 72 93 14 01
> Par e-mail : service.verification@rueducommerce.com
> Par courrier. Mais attention au délai : les produits en stock vous sont réservés pendant 4 jours seulement !
RueDuCommerce - Service vérification
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
NOUS RESTONS BIEN SUR A VOTRE DISPOSITION !
N’hésitez pas à contacter le service client au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min), de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h sans interruption le samedi (hors jours fériés).
Bien à vous,
Michel
Service vérification des commandes
Reponse d'erreur :
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
service.verification@rueducommerce.com; Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)
ATM à distance mail.rueducommerce.com : erreur du réseau
- Diagnostic SMTP : 550 Error: pas cool ces pieces attachées
Essaye de recommencer apparement ça pourrait venir d'une erreur du réseau
(le fait que le matos ne te sois plus réservé apres 4 jours ne veut pas dire qu'ils annulent la commande alors si ça ne fonctionne toujours pas pense au courrier)
oki merci je vien d'essayer d'envoyer les pieces jointe sous 1 autre formats (jpg au lieu de bmp) et apparament pas de mail de retour donc c'est peut etre bon cet fois
ok ba bonne reception de ton matos alors !
oki merci, et j'espere que ca sera bon cette fois lol
Bonjour à vous,
Pour mieux comprendre ces demandes, je vous invite à consulter cet article : http://www.journaldunet.com/0010/001005frauderdc.shtml
Avez-vous bien reçu votre commande ?
Cordialement,
Romain BOYER
Relation Clients RDC
Bonjour,
ATTENTION, ne jamais répondre à une demande de justificatif d'un site d'achat par E-mail,cela est certainement une tentative de fraude à la carte bleu,j'ai moi même fait cette erreur.
NE PAS REPONDRE
Rue du commerce ne m'a jamais demandé de justificatif.
Par contre tu peux leur téléphoner.Pourrais tu me donner l'adresse E-mail de celui qui fait cette demande,car j'ai personnellement déposer plainte pres du procureur de la république
Et j'aimerais savoir si tu as la même adresse E-mail du demandeur de justificatif.
Ceci pour recherche du fraudeur éventuel.
Dans l'attente de te lire.
Bonne journée
Bonjour
Nos demandes de justificatifs sont tout à fait sûres et contrôlées et les documents doivent être envoyés à une adresse RDC qui est verifications@rueducommerce.com
Donc pas de craintes à avoir.
A votre service !
Frédéric KLOTZ
Médiateur
www.rueducommerce.fr
Bizarre comme mail!J'ai fait plusieur achat sur cdiscount.com, et il ne m'ont jamais demandé ce genre de choses!!Du moment qu'on paye, ils envoyent à l'adresse indiqué! :-o :-o
Bonjour, la plupart des commerçants en ligne demandent ces justificatifs.
Maintenant, si vous avez acheté des DVD sur CDiscount, c'est sûr qu'il n'y a pas vraiment besoin de vérifier l'identité.
Nous avons des paniers moyens de plusieurs centaines d'euros, ce qui explique que nous demandions ces justificatifs. Peut-être cela vous évitera-t-il un jour d'avoir un débit de plusieurs milliers d'euros vers RueDuCommerce à votre insu...
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Romain BOYER
Assistance aux internautes
www.rueducommerce.com
CHERS consommateurs n'achetez surtout pas sur rue du commerce!!!!
ça va bien marcher une ou deux fois et dès le premier probleme il n'y a plus personne pour vous écouter
J'ai commandé un disque dur pour noel NEUF, je le reçois d'occasion et tout rayé et qui ne fonctionne meme pas. Je fais une procédure de retour. Un mois après je reçois à nouveau mon disque dur et là, surprise, c'est exactement le meme que j'ai reçu un mois plus tot!!! memes rayures aux memes endroits et il ne marche toujours.
Apres 15euros dépensés au service apres vente (0.22 la min) on m'avoue quils ont des problèmes avec ce type de disque dur et que tout les monde les retourne parceque aucun ne marche!! Supzer apres un mois d'attente........
La on me conseille de me faire rembourser car RDC ne sera pas en mesure de m'assurer l'envoi d'un disque neuf (que j'ai payé depuis plus d'un mois et que je n'ai toujours pas!) on m'assure le remboursement intégral en 10 jours. 15 jours après je reçois mon remboursement mais pas intégral du tout puisque RDc a jugé qu'ilsdevaient me prelever quand meme 8.5 pour farsi de port. Frais de port pour un produit que je n'ai jamais eu!!! LORSQUE J4ESSAYE DE ME FAIRE REMBOURSER ON ME DIT QUE C EST IMPOSSIBLE CAR IL S AGIT D UNE RETRACTATION DE MA PART!!! MAIS QUELLE RETRACTATION?????????? MOI J AURAIS PREFERE AVOIR MON DISQUE DUR MAIS RDC N4EN EST PAS CAPABLE. Cependant le disque dur est toujours à la vente sur le site alors que RDC sait tres bien qu'ils n'arrivent pas à gérer ce produit. A bon entendeur..........
SAV inexisatant, je retourne un écran LCD après 15 jrs d'utilisation pour une ligne de pixels morts, le 27 nov 2006. Ils m'annoncent 6à 8 sem de délai. J'en suis aujourd'hui à 13 semaines ! Je les appellent toutes les semaines pour m'entendre dire "il arrive cette semaine, on est désolé", le dernier appel m'informe qu'il ne savent pas où est mon écran mais "on va trouver une solution paliative" laquelle ? "je ne sais pas" Passez moi un responsable : il n'est jamais/il est parti/il est malade/il est en ligne.
J'ai un écran à 400 euros dans la nature, le SAV est inexistant et je n'ai personne vers qui me tourner. Bravo, RDC, PLUS JAMAIS CA ! RDC, passez votre chemin, il y a bcp plus performant sur le marché (en même tps, n'importe qui fait mieux)
Salut tous,
c'est pas pour remonter le sujet mais je confirme que coté sav c'est lamentable chez RdC, mal gérer, il ne lisent pas les messages que je leurs envoies
ce qui est déjà pas facile puisque rien n'est prévue
Pas de messagerie pas de message
Moi aussi il me demande les justificatifs.
Pour moi, il est hors de question d'envoyer une copie de MES papier sur le net pour finir sur leurs disques durs.
De plus, le net c'est bien si c'est rapide et que ça reste simple. Si tous les sites commencent à nous demander les papiers, on s'en sort plus.
De plus c'est vrai qu'ils envoient un message mais on ne peut pas répondre : « Tes papiers et discute pas !!! »
Perso, je dis au revoir à rue du commerce. J'irai ailleurs.
Message édité par maxikat le 20-06-2007 à 18:05:27
pourquoi passez-vous par RDC ? avec toutes les boutiques qu'il y a dans ce genre de commerce ?
attention , c'est une question pas un reproche !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
hier soir j'ai effectivement fait une commande et j'ai envoyer des papiers à rue du commerce : justificatife de dommicile + carte identiter en format scanner.
maintenant comme c'étais samedi soir et dimanche aujourd'hui j'aurai pas de réponce avant lundi soir je pense.
penser vous qu'il pourrait ce servire de ces papier pour ce retourner contre moi ? je veux dire, j'ai envoyer une facture france télécom comme il l'ont demander, et je sais pas si c'est un danger.
| webette55 a écrit : pourquoi passez-vous par RDC ? avec toutes les boutiques qu'il y a dans ce genre de commerce ?
|
Quand tu habite dans un bled au fin fond du trou du c** de la france tu est bien content de pouvoir passer par des sites internet pour avoir ce que tu veux.
Répondre à lofo
| webette55 a écrit : pourquoi passez-vous par RDC ? avec toutes les boutiques qu'il y a dans ce genre de commerce ?
|
Quand tu habite dans un bled au fin fond du trou du c** de la france tu est bien content de pouvoir passer par des sites internet pour avoir ce que tu veux.
surtout quand tu va dans le seul magasin d'informatique ou la personne te fait des propositions pourris aux prix excésife
Mon père a acheter un téléphone sur RdC pour ma mère. Au départ, il marchait à peu près bien, le fait est que la batterie ne tenait pas très longtemps (ma mère n'utilise que peu son téléphone), mais maintenant elle ne tient même pas un jour !
J'ai essayé de leur envoyer un e-mail, mais impossible... ils disent qu'on doit leur téléphoner. Ok, très bien. Mon père essaie: ils leur disent de patienter, puis après ils leur raccrochent au nez, et ce trois fois !
Alors, rien à dire à part que RueduCommerce n'est pas un site que je conseille vraiment...
Bonjour,
c'est incroyable je commande un gps camin sur rue du commerce, date commande le 07/07/08, et à ce jour je n'ai rien reçu. Je téléphone et les mecs m'envoient bouler sans me donner de date précise de livraison. Peux être cette semaine, tout ça parce que je suis passé par KIALA (transporteur).
C'est vraiment une grosse merde. J'attends impatiemment ma livraison, ils n'ont pas intérêt de déconner sinon je leur mets l'association des consommateurs au cul.
Désolé, mais ça me gonfle.
Voila mon PROBLEME avec le site Rue du Commerce,
Client depuis des années, le 1er juillet je passe commande chez Rue du Commerce pour un home cinéma commande n° 24505186, quelques jours plus tard, le colis est envoyé au point relais kiala proche de chez moi et je suis informé que je peux aller le chercher. Jusque là tout va bien et je suis plutôt satisfait des délais d’expéditions.
Donc je me rends au point relais kiala pour cherche mon colis et là oh ! Surprise, Rue du Commerce m’a envoyé à la place un écran LCD. Le vendeur du point relais me dit de ne pas l’accepter et me dit aussi qu’il le retourne à kiala pour qu’ils le retournent au vendeur soit Rue du Commerce et enfin il me suggère d’appeler Rue du Commerce pour être rembourser.
Dés le lendemain, je contactais donc Rue du Commerce au téléphone sur une ligne surtaxée pour me faire rembourser. Là, ils m’annoncent que je dois attendre deux semaines le retour du colis chez eux pour qu’ils puissent me rembourser. Je trouve le délais un peu long mais j’attends je n’ai pas le choix.
Sans nouvelles de mon remboursement au bout de 15 jours j’ai rappelé Rue du Commerce, qui maintenant m’informe que KIALA mets entre 3 et 5 semaines pour retourner leurs colis. Donc là je m’énerve carrément, car mon argent est dehors et rien ne bouge chez eux. Ils font un petit geste commercial de 10 euros, mais c’est mes 270 euros de remboursement que je souhaite obtenir. Sans autre moyen de pression que ma colère je décide de patienter encore deux semaines.
Nous sommes maintenant le 31 juillet et toujours pas de remboursement, donc je rappelle une fois de plus Rue du Commerce qui m’informe de façon définitive qu’ils ne pourront pas me rembourser tant que Kiala n’a pas retourné le colis. Je fais dire à la personne de Rue du Commerce que cela peut durer des mois alors et après avoir confirmer, elle revient vite sur ses dires en me disant que ça n’arrive jamais et qu’au bout d’un temps certain Kiala peut informer que le paquet est perdu (ce que kiala n’a aucun intérêt à faire). Donc la situation est en statu quo, même si Rue du Commerce décide d’ouvrir une enquête.
La moral de cette histoire est que nous avons des sites de vente sur internet qui fonctionnent normalement bien mais des qu’il ya un souci ils n’assument plus du tout. Ils m’expliquent que c’est la faute du transporteur qui ne retourne pas le colis, mais ils oublient que la faute initiale vient de leurs propre service d’expéditions qui se sont trompé de marchandises à expédier. De plus ils oublient que Kiala est un de leur prestataire de service et qu’ils en sont donc responsable devant le client.
Cette situation est inadmissible, je vais distribuer ce courrier partout sur les forums du net, car j’exige d’être rembourser immédiatement et je précise que je ne ferai plus de gros achat sur le net, et en particulier RUE DU COMMERCE on ne peut avoir confiance
Le seul poids que peut avoir le consommateur sur le net c’est de crier partout ce genre de mésaventure, pour que demain les services de vente en ligne soit vraiment efficace et responsable de leurs erreurs en les réparant au plus tôt.
her client,
Le 4 aout vous avez été remboursé de votre envoi ET bénéficié d'un geste commercial.
Je vous remercie encore pour votre accueil et espère que vous avez été satisfait du traitement qui vous a été réservé.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
j'ai commandé un appareil numérique canon chez eux. Ils m'ont demandé des justif que j'ai refusé d'envoyer et j'ai demandé l'annulation de la commande. Ils ont bien validé l'annulation mais autant ils disent que sans justif ils ne peuvent envoyer le colis autant ils arrivent à prélever de l'argent pour un produit qu'il ne vont pas envoyer tant qu'ils n'auront pas de justif. Moi je trouve abusif de prélever de l'argent sur le compte d'une pers alors que tu ne valide pas sa commande. De plus, ils m'ont dit que je serai remboursée sous 10j or les 10j sont passés et je ne suis toujours pas remboursée. SUPER le service chez rue du commerce. j'ai essayer de les joindre à plusieurs reprises pour le remboursemnt sur des numéro surtaxé de surcroit je n'ai jamais rèussi à avoir un conseiller. Moi je ne les appelle plus car cela me coute de l'argent. j'ai monté un dossier que je vais envoyer à la DDCCRF de Nanterre dès demain . Je recommande à tous ceux qui rencontrent ce type de problème d'adresser leur réclamation à la DDCCRF de leur département. Plus on est nombreux plus les comportements abusifs des vendeurs seront réprimés. de plus sachez que c'est gratuit, rien à payer à la DDCCRF ou DGCCRF pour qu'ils interviennent. FUYEZ LE SITE RUEDUCOMMERCE.COM - ils prétendent qu'ils vous protège mais au contraire ils piquent votre argent et ils vous disent nous ne pourront pas valider votre commande sans justif. Pourquoi ne pas facturer quand vous savez que vous aller envoyer le colis des clients ?
Cher client,
Lorsque vous réglez en 3 fois, le premier prélévement se fait immédiatement après la passation de commande, tout simplement.
Si ensuite vous l'annulez ou ne la validez pas, il nous faut vous le rembourser.
Pour pouvoir regarder ce qu'il en est précisément, j'aurai cependant besoin de connaître votre numéro de commande.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
N'acheter jamais rien à rue du commerce payer plus chèr votre produit chez un commerçant près de chez vous, car si un jour vous avez un problème vous risquez de le regretter, leur S.AV est une honte. Suite à un problème de port pci expresse de ma carte mère Asus p5wdh -dlx achetée le 24/11/2006 commande 13574724 avec une garantie de trois ans à rue du commerce j'ai prix contact le constructeur Asus qui me donne la marche à suivre a savoir tenter un Clear CMOS tester une par une et slot de mémoire Si cela ne se révèle pas concluant, il faudrait alors faire des tests croisés avec un autre processeur, mémoire, carte graphique et alimentation Et si les autres tests se révèlent infructueux, prendre contact avec le revendeur ou grossiste, qui pourra tester le matériel et ainsi s'il le juge nécessaire et dans le cadre de la garantie, l'envoyer en réparation.
chose que j'ai faite en prenant contacte par téléphone avec le service client de rue du commerce car évidemment impossible d'envoyer un émail. Je reçois les instructions pour retourner le produit et par conséquent faire marcher la garantie.(dans sa boite d'origine impérativement complète
et sur emballée avec le bon de retour ainsi que l'envoyer en recommandé
muni d'une assurance complémentaire) chose que j'ai faite. Trois semaine plutard je reçois la carte de mère que je m'en presse de remonter surpris de voir quelle ne fonctionne pas pis encore au bout d'une minute le ventirade s'arrête. Je décide encore une fois de téléphoner au service client , la personne me dit que qu'il n'y a eu aucune intervention faite sur ma carte, car le constructeur ne prend pas en charge quand des composants sont abimés nous sommes désolés, point. D'accort, mais il a fallu que je remonte ma carte, que je téléphone encore une fois pour comprendre qu'aucune intervention n'avait été faite. vous avez assurément pas la délicatesse de joindre un rapport de non intervention, ce qui dénote à mes yeux un total mépris envers vos clients. PS il n'y avait aucun problème avec le sockett avant l'envoi, mais juste un problème avec mon port pci expresse bien, est-ce normale de prendre le temps de faire les chose dans les règles de l'art de se ruiné au téléphone (une cinquantaine de minutes sur une ligne surtaxée) de ce munir de patience et quand en retour on ne prend même pas la peine de vous donnez un descriptif , une explication de ce qui a été fait sur la carte ,eu égard au temps et à l'énergie fournis, rien nada juste nous sommes désolés .c'est pourtant pas grand chose un mot qui dit que le S.A.V n'a rien fait. j'en rage je suis scandalisé de voir avec quelle attention r.d.c traites ces clients .suite à ce problème j'ai envoyé le 18. 10 une lettre au service réclamation de rue du commerce, hélas pas de réponse. Merci r.d.c pour cette politique de dénigrement envers vos clients
Bonsoir,
Votre courrier a bien eu une réponse.
Votre carte nous est parvenue avec des pinoches tordues sur le socket, ce qui l'a mise hors garantie.
J'en suis encore désolé, il faut être prudent en détachant le processeur de son support pour éviter ce type de désagrément.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
@alamon29 -> Un conseil : tiens-toi à carreau. Ton copier/coller diffamatoire à divers endroits dans le forum t'a coûté 3 jours de ban, mais si tu ne te décides pas à respecter la charte de Tom's Guide ça va très vite monter à 3 semaines.
Répondre à coKaline
Bonsoir,
n'ayant pas de réponse satisfaisante de la part du fameux service client de Rue du Commerce, je me tourne ves vous chers internautes afin de vous demander de l'aide.
Je commande un home cinema le 27/11/2008 d'une valeur de 500 euros (numéro de commande 27577488 pour les médiateurs présents de RDC). Celui ci n'est disponible que sous 15 jours MAXIMUM selon la page. Aujourd'hui, 12 jours plus tard, l'expéditiondu colis n'a toujours pas eu lieu. Pire, aucune date d'expédition n'est donnée dans l'espace client. J'ai donc appelé le service client qui, après m'avoir raccroché à la gueule (pour être vulgaire) me dit m'envoyer dans la journée un mail me donnant la date d'expédition. Cela fait 3 jours et toujours aucun mail.J'ai également expliqué qu'il s'agissait d'un cadeau de Noaël et l'on m'a répondu que si le 20 décembre je n'avais toujours pas reçu le colis, je n'avais qu'à annuler ma commande !!! Lamentable !!!!
Pire, le fameux home cinéma est dit "disponible et en stock" sur leur page. De qui se moque t-on?????
J'aimerais donc savoir si je dois annuler ma commande (mais pour cela j'aimerais connaitre les délais de remboursement des 178 euros = 1er prélèvement). Sinon j'aimerais savoir qui contacter pour avoir une véritable réponse à ma question : quand vais-je recevoir mon colis (cadeau de Noël)?
J'espère donc trouver ici une VRAIE réponse à mon problème.
Chers internautes, aidez moi !!!!
Chère cliente,
Merci pour votre accueil.
Je reviens vers vous au plus vite comme promis.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
Chère cliente,
Votre commande est maintenant en expédition, je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
Merci beacoup de votre professionnalisme M. Klotz
Cordialement
Melle LOAEC Isabelle
Bonjour,
J'écris ici parce que hier après-midi j'ai commandé un ordinateur portable chez rue du commerce avec un paiement en trois fois, le premiers tiers a été prélevé, et quelques heures après la commande, je reçois un mail me demandant des justificatifs, une copie de ma carte d'identité et une autre de la carte utilisée pour payer l'achat.
J'ai envoyé un premier mail hier soir avec une copie de la carte d'identité, et une capture d'écran de mon compte bancaire avec le prélévement pour rue du commerce (j'avais pas de scanner à disposition). Ce matin avant 9h j'ai renvoyé un autre mail avec la copie de la carte de crédit et de celle d'identité à nouveau.
Je n'ai toujours reçu aucune confirmation pour la validation ou l'envoi de la commande, je suis assez pressé car c'est un cadeau de et je voulais le recevoir avant ce week-end, j'ai d'ailleurs pris une livraison express.
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps faut-il au service vérification pour valider la commande et l'envoyer?
Merci.
Commande n° 28476778 si jamais,
Bonjour à tous : avant tout, juste un merci pour l'existence de ce forum !!
Voila, je commence :
J'ai commandé hier un telephone sur RDC
Jusque la pas de probleme (je n'ai d'ailleurs auparavant jamais eu de problemes avec rdc) , sauf que..j'ai également recu ma facture par mail..;et la surprise...une garantie Or que je n'ai jamais demandé !!!
Pourtant, j'ai bien pris la précaution de tout bien decocher..puisque par defaut on est inondé de garanties supplémentaires....!! (J'assimile d'ailleurs cela a de la vente forcée !!! )Et j'avais tout enlevé ! Mais j'ai quand meme cette garantie sur la facture ! Je tente de contacter RDC et je me rends compte que le seul moyen c'est la hotline sursursurfacturée...!! Bravo..;! Quand bien meme, je tente ma chance, sur 11 essais ou l'on me dit que tout le monde est occupé..;un dernier essai me dit +10 min d'attente;...INADMISSIBLE !
En conséquence, je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour moi, mais je refuse tout net la facturation de cette extension de garantie que je n'ai JAMAIS demandé !!
Merci de votre aide
pour info : commande n°28515307
Bonsoir Cpebus,
Votre commande a bien été expédiée hier, je vous en souhaite bonne réception.
Bonsoir Frebu,
Vous avez bien été remboursé de la garantie or.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par Loni
Répondre à Loni
| cpebus a écrit : J'ai envoyé un premier mail hier soir avec une copie de la carte d'identité, et une capture d'écran de mon compte bancaire avec le prélévement pour rue du commerce (j'avais pas de scanner à disposition). Ce matin avant 9h j'ai renvoyé un autre mail avec la copie de la carte de crédit et de celle d'identité à nouveau. |
Ne [b]JAMAIS[b]faire cela, avec qui que ce soit par mail !
C'est un bon moyen pour tout internaute malveillant de s'approprier les coordonnées bancaires d'autrui, même si le site marchand est sécurisé (d'ailleurs, ce n'est pas parce que le site est sécurisé qu'il est à l'abri de toute malversation)
Répondre à droopy7849
Bonjour,
Nous demandons seulement une copie de la carte avec bien entendu en apparent une petite partie des numéros. A partir de cela, on ne peut reproduire aucune carte.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
Bonsoir Monsieur KLOTZ
Certes, de votre société, vous ne pouvez pas reproduire une carte bancaire, mais comme chacun sait, il est facile lors d'envois de tels mails pour un pirate de s'approprier les coordonnées bancaires et personnelles de l'internaute qui émet ce message. L'actualité l'a maintes et maintes fois prouvé.
je ne sais où j'ai lu un article sur les failles de sécurité que rencontrent certains sites en "https", mais le fait est que ces sites peuvent à tout moment faire l'objet de détournement par des personnes mal intentionnées.
Cordialement,
Répondre à droopy7849
Bonsoir
Il ne faut pas tout mélanger
Un envoi de photo ou de document image d'une partie de carte par mail ne permet pas à quiconque de la reproduire et ce n'est pas parce que vous ferez cet envoi qu'un pirate ira regarder sur votre ordinateur pour chercher vos coordonnées de carte...
Il ne faut pas oublier que la plupart des piratages de carte se font dans la vie réelle en recopiant des cartes glissées dans des distributeurs de vidéo, d'essence ou tout autre automate sans surveillance. Bref, on est loin du net...
Cordialement,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
Merci Frederic Klotz pour votre prompte intervention
Cordialement
bonjour,
Moi j'ai commander un pack pour 1euro avec un abonnement et donc Rue du commerce ne m'a pas envoyer comme quoi il faut envoyer des justificatifs
Que faire?
svp aidez moi
bonjour à tous je vous fait par de ma mésaventure pour éviter qu'elle arrive a d'autre . je passe commande le 14/12/2008 n°28394736 sur le site de RDC un pack comprenant 1 GSM 1 abonnement téléphonique et 1 écran plat lcd à 1€ avec le portage de mon numéro de GSM la commande est rapide tout est en stock le lendemain je signe électroniquement mon pré contrat, le 23/12/2008 je reçois un mail m'avertissant de l'expédition d'un colis et que un produit ne sera pas livré car obsolète j'appelle plusieurs fois le service client et on me dit que on ne peut rien faire le produit n'est plus dispo et comme c'est un pack indissociable on peut pas changer une fois la commande faite on me conseille de refuser le colis et de repasser sur le site pour repasser commande (je crois rêver) de là je téléphone a l'opérateur pour savoir s'il a mis en route la procédure du portage de ma ligne (impossible de savoir) je suis obligé de contacter mon ancien opérateur pour essayer de conserver ma ligne en activité entre temps le colis arrive je le refuse et retour à l'envoyeur je ne compte pas en rester là car cette (arnaque ou vente forcée) va me coûter de l'argent en téléphone lettre recommandé ect...au lieu de d'essayer de me vendre le téléphone et le forfait en me l'envoyant RDC aurai dû simplement me contacter et me proposer de modifier mon achat ce que j'aurai fait sans problème bizarre quand même que c'est le produit à 1€ qui manque à l'appel!! je suis outré d'un tel mépris du client j'ai rassemblé toutes les preuves et je contacte la D.G.C.C.R.F pour signaler cette vente anormale . futurs acquéreurs d'un pack à 1€ méfiez vous de la disponibilité des produits offerts car vous vous retrouverez dans cette situation ubuesque je remercie du fond du cœur RUE du Commerce pour son pitoyable service clientèle et de sa méthode de vente peu orthodoxe je demande aussi le remboursement de la somme prélevée , en espérant que ma mésaventure serve à quelqu'un. ils devraient apprendre à lire leurs conditions générales de ventes si un produit est indissociable à la vente il l'est fatalement à la livraison c'est écrit noir sur blanc
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Problèmes avec pack à1€ rue du commerce
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Cher peremumuch,
Je vous remercie pour votre message.
Nous étions tout à fait prêt à vous échanger l'écran. Je regrette cette incompréhension.
J'ai bien noté que vous aviez refusé le téléphone qui vous a été livré. Votre commande sera donc annulée et remboursée dès réception du colis.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com
Répondre à fklotz
bonjour
j'ai passé commande le 16 septembre dernier d'une télévision sony lcd ainsi que des accessoires, avec la mention : livré en 24h/48h maximum. le tout pour un montant de presque 1400 euros quand même....
et près de 50 euros de frais de port 'rapide'
le colis n'a été remis à UPS que le 18 septembre, ce qui déjà est hors délais, et aujourd'hui, le 22, je n'ai toujours rien reçu.
j'avais déjà appelé rueducommerce samedi matin, et on m'avait dit qu'on ne pouvait rien faire puisque UPS n'est pas ouvert le samedi, mais qu'effectivement, le colis aurait dû me parvenir dès le vendredi, conformément aux délais annoncés sur le site.
j'ai appelé ce matin rueducommerce, et la seule réponse est que "rueducommerce ouvre une enquête auprès de UPS"
j'avais également appelé UPS ce matin, qui m'avait assuré que la livraison était bien prévue aujourd'hui et que tout arrivait sans soucis...et que le colis étant mis dans el circuit le 20, il ne pouvait arriver qu'aujourd'hui.
et quelques minutes après, le suivi internet du site UPS se met à jour comme par magie, et on m'indique qu'il y a eu une erreur d'orientation ce matin, et que le colis est reparti en région parisienne..
en bref, du foutage de gueule.
je souhaite donc demander le remboursement des frais de port, en charge à rueducommerce de se faire rembourser auprès du transporteur s'il y a eu faute de sa part, mais de toute façon, les délais annoncés par rueducommerce étaient très clair, alors, impossible de les respecter squand on annonce maximum 48h et qu'on met le colis dans le circuit de livraison seulement 48h après.
merci de me tenir au courant, je souhaite pour l'instant attendre la livraison, pour voir l'état du colis, etc, mais si toutefois ma requete n'aboutit pas, je me réserve le droit d'annuler la commande, et de me faire rembourser entièrement, dans les plus brefs délais et transport compris, comme l'indique la loi Chatel.
commande n° 25752885
cordialement
Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.