Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment lui faire comprendre

comment lui faire comprendre

Forum Santé / Amour : comment lui faire comprendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je m'apelle stéphanie et j'ai 13 ans preske 14
j'ai un leger soucis d'amour
il n'y a pas longtemps j'aimai quelqu'un qui s'apel ilies
au colege je traine avec certaine persone pui le graçon que j'aime en ce moment i fais parti il s'apelle guillaume
c'est n de mes meilleur amis
avec la bande on va toujour a la patinoier on fais des sortie et tou
mais jamas j'aurais pensé que je tomberais amoreuse de lui
entre nous notre erlation amical est au top
nous some proches quand il a une petite ami il me le di
mon a mour pr lui est tou ressente
coment je doi faire popur lui dire ? lui faire comprendre ?
je ne sais pa m'y prendre mais je pense que j'ai mes chances vu que d'apré lui je suis belle :D
donc si vous avez des conseil je vous écoute ...

Message cité 1 fois
Message édité par bateuze le 19-02-2008 à 23:06:15
------------------------------ ne pleure jamais pour un garçon car celui qui mérite tes larme ne te fera jamais pleuré
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais relisez vous après avoir rédigé votre post!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

One point Chikome !

j'ai laissé tomber à la 3ème ligne, trop de fautes tuent l'envie de lire, qu'on se le dise........

Répondre à Shamrock31

tu lchoppe dans un coin et tu t'envoie en l'air avec lui :lol: :lol: :lol: :D :D

sans dec, je sais pas te répondre j'ai compris que la moitiée ^^

------------------------------ La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis

Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge

bon en gros
je veux sortire avec un de mes meulleure ami et je c pas coment lui dire c tt XD

------------------------------ ne pleure jamais pour un garçon car celui qui mérite tes larme ne te fera jamais pleuré
Répondre à bateuze

bin tu lui dis que tes sentiments envers lui ont evoluer, que tu ressens plus que de l'amitiée pour lui que tu aimerais bien aller plus loin que sa, fais travailler ton imagination

------------------------------ La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis

Répondre à coxsinge

merci mais je llui dit en face ?

Répondre à bateuze

Lui dire en face c'est souvent mieux même si ça fait plus peur. C'est beaucoup plus sincère et si ça se passe bien c'est le top.
En lui dévoilant tes sentiments tu dois t'attendre à toutes les possibilités de ses réactions comme ça quoi qu'il se passe tu ne seras pas désarçonnée.

Répondre à dantzigirl

bateuze a écrit :

merci mais je llui dit en face ?

Beh oui quand même hein! ça paraît inimaginable à ce point-là? Remarque tu peux toujours lui dire en lui tournant le dos mais ça le fait pas trop je pense.

Ah mais oui je vois venir l'affaire, tu attends d'avoir son MSN lol mdr pour pouvoir lui faire ta déclaration via ton clavier c'est ça?

Super bonne idée, moderne et tout à fait à chier...

elle; "lut ça va?"
lui: "oui"
elle: "jtm tu c"
lui: "lol"

Pathétique...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

chikome a écrit :

Super bonne idée, moderne et tout à fait à chier...

elle; "lut ça va?"
lui: "oui"
elle: "jtm tu c"
lui: "lol"

Pathétique...

En même temps, on restera dans le niveau de la relation qui s'ensuivra (si il y en a une)...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Pas faux...

Répondre à chikome

merci continuez pr les idées ....
c'est vrais que c'est pas facile de lui dir en face ...

Répondre à bateuze

au pire si tu veux rien dire t'attends un moment de grande complicité ou il y a juste lui et toi, et quand tu sens que c'est le bon moment tu l'embrasse...

Répondre à coxsinge

Tu es dyslexique pour inverser les lettres à ce point ?

Merci de penser au confort de ceux qui te lisent et sont obligés de décoder ton message.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

je sais pas coment on fais

Répondre à bateuze

Clique sur l'onglet Editer de ton 1er message et réécris un titre correct. Merci

Message édité par Prunelle le 20-01-2008 à 20:54:58
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle

C'était quoi le titre à la base?

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

je sais pas comeny faire pour éditer mon titre
je ne suis pas prof de français donc je ne suis pas parfaite en otographe !!!
merci
le titre c'est
coment je dois faire pour lui dire ?

Répondre à bateuze

Sans être prof de français, tu peux quand même faire l'effort de te relire et de rectifier les lettres inversées afin de rendre ton message plus accessible.

Répondre à Prunelle

oui c'est bon ,
compris le message sauf que maintenant j'aimrais bien qu'on soccupe de mon sujet la !!

Répondre à bateuze

bateuze a écrit :

bonjour tout le monde je m'apelle stéphanie et j'ai 13 ans presque 14
j'ai un léger soucis d'amour
il n'y a pas longtemps j'aimais quelqu'un qui s'apel ilies
au colge je traine avec certaines personnes puis le garçon que j'aime en ce moment il fais parti il s'apelle guillaume( je suis pas sur que ta phrase sois bien française la ^^ )
c'est un de mes meilleur amis
avec la bande on va toujours a la patinoire on fais des sorties et tout
mais jamais j'aurais pensé que je tomberais amoureuse de lui
entre nous notre relation amical est au top
nous sommes proches quand il a une petite amie il me le dit
mon amour pour lui est tout ressent
coment je dois faire pour lui dire ? lui faire comprendre ?
je ne sais pas m'y prendre mais je pense que j'ai mes chances vu que d'après lui je suis belle :D
donc si vous avez des conseils je vous écoute ...

voila en un peu plus lisible , je précise que j'ai corrigé seulement ce dont j'étais sur, avec toutes ses fautes elle m'a légèrement embrouillé l'esprit au niveau de mon français :lol:

Message édité par coxsinge le 24-01-2008 à 10:52:43

Répondre à coxsinge

Dis donc, ça pinaille en ce moment...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Dis donc, ça pinaille en ce moment...

moi ou l'ensemble des membres du forum? :lol:

Répondre à coxsinge

Bon allez c'est bon, elle a compris, occupons nous de son cas maintenant !!

Répondre à Prunelle

c'étais juste histoire de rappeler se qu'elle demandais, mais au passage j'ai préférer rectifier se dont j'étais sur ;)

[Edit Prunelle]
C'était juste histoire de rappeler ce qu'elle demandait, mais au passage j'ai préféré rectifer ce dont j'étais sûr :D

L'hôpital qui se fout de la charité [:corsairr:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 24-01-2008 à 18:48:29

Répondre à coxsinge

:) merci :) je vous écoute :p

Répondre à bateuze

coxsinge a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité [:corsairr:8]

:lol:

bon sujet original, puisque personne ne réponds ( [:c_tet_moi:1] ) , t'as juste a lui dire ce que tu ressens pour lui, où est la difficulté? :ange: :)

Répondre à coxsinge

c'est si facile c'est vrai !!!
euh non c'est pas facile mais bon merci de votre soutien !!!!
hum hum

Répondre à bateuze

oh lala tu as 13 ans bah si c'est ton meilleur pote et qu'il le sait bah

d'habitude y'a toujours un truc qui vient après tu lui fixe un rendez dans votre collège et voila devant les toilettes ou autre

et après bah voila t'essaye et si il te rejette après et bas au moins tu lui auras dit c'est qu'une periode dans la vie bref voila bye

auras dit et puis y'a une première fois a tout

bon au revoir

Répondre à ciara93200

Pourquoi tu nous parles d'un mec qui s'appelle Ilies et qui a rien à voir avec le sujet?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

hmm oé oé c vré mé voila bon merci ^^

Message édité par Prunelle le 31-01-2008 à 20:36:12
Répondre à bateuze

Je pensais que tu avais compris pour le sms, mais je me suis trompée !

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Je pensais que tu avais compris pour le sms, mais je me suis trompée !

Chère, très chère Prunelle, bien que tes 13 ans ne soient pas si loin que cela, il me semble que tu as un peu oublié ce qu'il en était à cet âge là. Ce n'est pas pour rien qu'il se nomme Age Ingrat ou Age Bête.

Souviens-toi, il y a quelques petites ( toutes petites en ce qui te concerne ) années de cela, on n'avait qu'une chose en tête, et autant d'attention qu'un poisson rouge amnésique. Répéter les choses entre 10 et 20 fois était le minimum pour que nous enregistrions la moindre information. Or, en ce qui concerne notre initiatrice de post, la remarque n'a été faite de 5 ou 6 fois, soit un total bien en dessous du seuil d'écoute, puis de celui d'analyse, puis de celui de la compréhension, puis de celui de la reflexion et enfin de celui de la mise en action...

A l'attention de Bateuze, saches avant tout que si tu tiens à ce que les gens te lisent et t'aident à résoudre tes problèmes, le moins que tu puisse faire est de les respecter. Alors fais un effort au niveau de l'écriture, tout le monde appréciera et tu verras beaucoup plus de réponses sensées que de " mises en boite ".

Quand à ton " soucis ", il est on ne peut plus fréquent, il suffit de lire la multitude de sujets sur cette section du forum qui y font référence. Dans les 3 premières pages, je parie que minimum 20 sujets différents parlent de la même chose. Et dans tous, tu trouvera sans doute la réponse la plus sensée qui soit, annoncer le fait de but en blanc. Bref, dis le lui tout simplement. Si ce sentiment est partagé, alors vous en profiterez, si il ne l'est pas au moins tu sera sure et tu pourras passer à autre chose. Cela peut sembler très difficile au début, mais une fois que tu es lancée, le reste passera tout seul. Et au moins les choses seront claires et fixées.

@ Prunelle, si j'osais, je t'inviterai à un gouter chez moi entre 15 et 16h, mais cela ferai sans doute jaser les camarades de classe..... ( Souvenirs, souvenirs )

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

Mortargent a écrit :

@ Prunelle, si j'osais, je t'inviterai à un gouter chez moi entre 15 et 16h, mais cela ferai sans doute jaser les camarades de classe..... ( Souvenirs, souvenirs )

Il y aura de la tarte à la fraise ??

Répondre à Prunelle

plus la peine de répondre a+

Répondre à bateuze

Vu comment tu expédies ça j'en déduis que ça s'est mal passé? Ilest avec une autre?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

bah nan il aurais di oui si je lui avait demandé mais en fait je ne l'aime plus jai qulqu'un d'autre...

Répondre à bateuze
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment lui faire comprendre
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens