probleme mot de passe modem/routeur thompson 716 - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme mot de passe modem/routeur thompson 716

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

j'ai acheté un modem routeur thompson 716 v5 wl il y a qque temps et c'est une societé qui n'existe plus depuis qui est venu me l'installer, maintenant je viens de m'acheter un portable avec wifi et j'aimerais bien me connecter a mon modem mais je n'y arrive pas car ma connexion est securiser donc quand je met mon cd d'instalatin du modem afin d'enlever la securiter du modem, il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur que je ne connais pas bien sur!!! qqun pourrais m'aider pour me dire comment faire pour trouver se mot de passe ou bien reinistialiser le modem???

merci d'avance!!!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

si rien à été touché dans le nom d'adminstrateur et le pass, c'est par défaut : admin et admin

Si ça ne fonctionne pas, réinitialise ton routeur en configuration d'origine, tu dois avoir un bouton reset ou un petit trou où tu pourras y insérer un trombonne.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme mot de passe modem/routeur thompson 716

Liens