Travailler en congé maladie: Lefebvre en remet une couche
Forum Actualité : Travailler en congé maladie: Lefebvre en remet une couche
Le porte-parole de l'UMP n'en démord pas: permettre aux salariés en arrêt maladie de travailler de chez eux, «c'est le sens de la modernité, on y reviendra».
Fin mai, Lefebvre avait suscité un tollé en déposant un amendement qui permettait aux salariés en arrêt maladie ou en congé maternité de travailler de chez eux, lors de l'examen à l'Assemblée du texte UMP sur le prêt de main d'oeuvre entre entreprises. Il avait finalement retiré son amendement.
http://www.liberation.fr/politique [...] une-couche
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
personellement, mais mon cas est particulier je precise, j en reve...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Les cadres le font déjà par obligation , mais obliger un salarier qui est en arrêt maladie pour une grippe pour exemble , il y a une marge !!.
c'est clair.
c'est pour cela que j ai preciser que mon cas est particulier.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
| sam85 a écrit : Les cadres le font déjà par obligation , mais obliger un salarier qui est en arrêt maladie pour une grippe pour exemble , il y a une marge !!. |
Tu exagères là. F. Lefebvre a bien précisé que ce ne serait QUE les salariés qui le souhaiteront qui travailleraient lors de leurs congés maladies. C'est très bien, ca remettra la France au travail.
Bah. Si on peut plus se reposer en maladie, je reprendrais et me reposerais au travail pendant que les malades feront mon boulot.
...
Répondre à Jack-Cassidy
| canardwc_strikes_back a écrit : Tu exagères là. F. Lefebvre a bien précisé que ce ne serait QUE les salariés qui le souhaiteront qui travailleraient lors de leurs congés maladies. C'est très bien, ca remettra la France au travail. |
Lorsque l'on commence à autoriser quelque chose ça devient vite une obligation .
En effet.
Les travailleurs qui le souhaiterons, hein... ça me fait doucement rigoler. Dans les faits, les choses seront bien évidemment différentes, cela va de soit...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Mais, ecoutez un peu le porte parole, il l'a dit ! C'est donc que c'est vrai ! C'est juste ceux qui souhaitent qui travailleront pendant leurs congés maladies.
Beaucoup de choses commence par le volontariat avec d'être obligatoire pour tous
C'est peut être pour renflouer les caisses de la Sécurité sociale!!!
et quand on bosse pendant l'arret maladie on est payer deux fois?? ou la secu arrete de nous payer??
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Si tu bosses en Arrêt maladie c'est ton employeur qui paye .
merde... une raison de plus de pas revenir bosser en France... \o/
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.