Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai un pc portable acer 9420 équipé du média center 2005

je souhaite le relié a ma télévision pour que je l'utilise avec ma famille donc j'ai brancher avec du cable S- video puis dans les propriete de nvidia je me suis mit en dual view avec une resolution sur mon portable de 1140 X 1990 et sur ma tv 800 X 600

je rencontre deux probleme a ce jour

le premier est quand je met par exemple une page internet ou autre sur ma télévision sur le coté il y a des distorssion ......

deuxieme probleme plus grave quand je lance media center sur le portable est que je veu fair une action clique souris ou autre met deux ecran se mete a clignoter dans tous les sens imposible de garder media center sur ma tv et mon ordi le bureau je dois fair a chaque fois alt tab pour retourner sou media center a partir de ma tv et sa a chaque fois que je fais une action

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme media center help plz !
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens